Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous...j'ai un problème avec media comp 3.0 qui ne veut pas du tout se lancer sur mon portable acer 8730G et cela malgré avoir...
je suis a la recherche d'une carte permettant de lire plusieurs entrée videos en simultané dans le but du l'utiliser avec le soft arkaos mes...
bonsoir, j'ai un gros probleme d'instalation de la liquid box... voila comment je procede sur une asus p4p800. systeme tout neuf en sp2, je...
J'aurais apparement trouver!!!!! (Bonne nouvelle)! Lors de la création de mon menu je ne mettais pas de retour au menu a la fin de mon film!...
Le fameux patch n'as rien a voir!! il est fait pour detecter les graveurs non detecter!!! Mon PB n'avance pas!!! Et il faut que je sorte mon...
Merci les mec !! Au moin je me sens moins seul!! Je vais essayer ce patch!! on vera bien!! Je vous tiens au courant!!!
J'ai eu un PB similaire mais dans la compilation!!! Sans menu mes film ce grave parfaitement!! Toujours pas trouver!
J'ai tester DVD image 1 et 2 et DVD Vob 1 et 2 Mais je ne pense pas que ca vienne de ca Car l'exportation ce fait bien c'est la compilation...
Non ce n'est pas un menu animer!! Aussi!!:perplexe:
Alors mon menu a ete fait avec l'editeur integrer a LE! C'est d'ailleur des menu tout fait que j'utilise a chaque fois! Donc je pense que doit...
Pour clarification ! Le plantage ce situe toujours au moment de l'exportation vers le DVD pendant la compilation. Le message d'erreur dit: La...
Je ne parle pas de rendu mais de compilation!!! Quand je lance la compression pour graver ou faire une image... Donc il compresse et puis il...
Voila Mon PB c'est que quand je veut graver un DVD ou faire une image d'un montage avec un menu La compilation plante!!! J'ai essayer de graver...
Un soft tres simple!!! Mais qui evite tellement de galere!! Merci beaucoup!!:bravo:
ok ! c'est toi l'expert donc je doit me tromper dans la mise en place dans le soft! JE vais poster le descriptif de ce que je fait tu me dira...
on a du rater une etape alors... mais le probleme c'est que je voit pas ou... on continue de chercher, si qqu se rappelle d'une etape...
J'ai branche et soudé tout bien mais ca ne fonctionne toujours pas! J'ai eu un autre schema de brochage differnet sur le forum de pinnacle! Je...
et la masse elle se met ou ??
mon beta c'est un 2800 donc j'utilise un cable svhs
oui si ca ne te deranga pas mon email est daedelit@hotmail.com merci