Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends un MACPRO 12 CORES MODELE MI 2012 AVEC 2 PROCESSEURS 6 CORES A 3.46Ghz DERNIÈRE GÉNÉRATION DE MAC PRO ALUMINIUM avant la mise à jour...
je vends la carte PCIE suivante : BLACKMAGIC DESIGN DeckLink HD Extreme 3D+ SDI Maintenant avec la prise en charge de la 3D ! C'est la...
Je vends un boitier d'acquisition video et de lecture video et son sur moniteur Pro C'est un Aja io express pour mac pro & macbook pro PRIX...
Bonjour, je vends mon camescope Full HD CANON LEGRIA HF G25 PAL Il est comme NEUF ! Servi une dizaine de fois au maximum Achat de Juin 2014...
Bonjour, je vends un adaptateur XLR BEACHTECK DXA 2T. Le DXA-2T possède une double entrée XLR symétrique professionnelle. Vous pouvez...
Bonjour, je vends mon camescope Full HD CANON HF G10 PAL Il est comme NEUF ! Servi une fois puis remis dans sa boîte. Camescope Acheté en...
Yep, des probémes de lag. Parfois l'image se fige et le son continue tout seul. Je suis en apple pro res HQ. Si tu veux mon impression plus...
mac mini pour fcp7 ? J'arrive un peu tard dans la conversation, mais perso je ne monterai plus de la video HD sur un mac mini pour la bonne...
Pourquoi pas de 25P pour faire des DVD ? A quoi servirait donc ce mode là si tu peux pas le sortir sur un support physique ? Perso, je viens du...
Bonsoir GJ, oui tu as raison. j'aurais dû essayer mes lumières à nanouche.:-) Suivant ma propre expérience, je sais qu'il faut absolument...
FCP 6, wingos.
Micro Bluetooth salut Masterac, as-tu investi dans une solution bluetooth et aurais-tu des retours à faire concernant ces micros (canon ou sony)....
Il me semble bien que FCP 6 importe du DV NTSC. En tous les cas je crois que ce format est bien présent dans les préréglages de de finalCut Pro 6....
Sony Z7 Chacun a le droit de s'offrir la caméra qu'il désire pour en avoir l'usage qui LUI PLAIT. Cela sans provoquer des commentaires déplacés.
Mbp avchd j'arrive après la bataille, mais la configue MBP I7 est parfaite pour des montages en HD. FCP X ou 7 importent l'AVCHD au format Apple...
Bonjour, je vends mon deuxième camescope Full HD CANON HF S10 PAL Il est comme NEUF ! Servi trois fois puis remis dans sa boîte. Camescope...
Bonjour, je vends mon camescope Full HD CANON HF S10 PAL Il est comme NEUF ! Servi une fois puis remis dans sa boîte. Camescope Acheté en...
Bonjour, je vends TOUJOURS mon camescope Full HD CANON HF S10 PAL Il est comme NEUF ! Servi une fois puis remis dans sa boîte. Camescope Acheté...
Bonjour, je vends une carte PCI express BLACK MAGIC INTENSITY PRO NEUVE SOUS BLISTER cette carte avec entrée et sortie HDMI permet de...