Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ce message arrive peut-être un peu tard, mais ayant été confronté au même problème, je me suis fait une petite fiche résumant la...
Bonjour et merci de votre réponse. Effectivement, il est normal que FCP interprète chacune des coupes comme un plan distinct. Ce qui m'étonne...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec une manipulation assez spécifique. Je travaille depuis quelques temps avec l'Anycast de sony. Pour ceux...
Une référence chiffrée fournie par GMP lors de la commande (comme 785684 par exemple) qui sert à identifier la commande chez GMP
Ca y est, après une semaine et demi sans nouvelles de notre banque, le virement apparaît enfin sur notre espace client chez GMP. Hélas, la caméra...
Bon la copie finale 35mm à été faite. Quelques infos qui pourront peut être servir à d'autres: - Le format de base de l'EDL créé par Final Cut...
Après avoir envoyé un message privé à DanielGMP, celui-ci m'a rappelé directement par téléphone. Effectivement, seule ma banque peut faire ce...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec un achat que mon association à effectué chez GMP. Nous avons passé une commande de plus de 4500€ de...
En fait, grâce à Cinema Tools, je synchronise les keycodes à partir des fichiers flex (listes télécinémas) fournies par le labo. Je n'ai donc qu'a...
Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de terminer le montage d'un court métrage en 16mm. A l'issue du montage, une conformation du...
Bonjour, Je suis actuellement sur la post-production d'un court métrage tourné en 16mm. Sur le tournage, la prise de son était effectuée avec...
Non, un dvd de la même marque... il y'en a un qui ne marchait pas, l'autre oui... Pour infos il s'agissait d'un MEMOREX DVD+R DL 2.4X, mais...
Bon j'ai trouvé la solution (du moins pour moi)... Il suffisait tout simplement de... changer de dvd vierge. Pourtant celui que j'uilisais...
Waw merci beucoup pour cette réponse rapide... Je m'en vais essayer ça de ce pas...
Bonjour Pourrais-tu au moins nous dire ce que tu as touché à ton projet pour que ça marche finallement? J'ai le même problème et je ne vois...
Je n'aime pas non plus donner un aspect trop négatif de l'utilisation des effets spéciaux, et de la technique qui l'accompagne. Toutes les...
Oui, je suis entièrement d'accord. On assiste depuis peu à une importante communication/vulgarisation des techniques de tournage, de...
Tout d'abord merci pour la rapidité mais surtout la qualité de ta réponse. Je vais suivre ton conseil et étudier de près les théories de Bazin...
Bonjours Je suis actuellement en train de rédiger un mémoire sur la transparence des effets spéciaux au Cinéma. L’effet spécial a...
Il existe aussi une solution un peu plus economique pour réaliser un multicamera: les régies numériques "tout-en-un" comme la station Anycast de...