Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sa y est j'ai reçu mon adaptateur VXLR, sa fonctionne très bien... Un grand merci à Homero et Ricou, pour leurs conseils, vous m'avez sorti du...
Heu non, pas un problème de manip !
J'ai fait l'essai sur la prise mini jack ( à l'arrière du h4n ) et je trouve qu'il y a suffisamment de patate, de toute façon j'ai déjà commandé...
Ok ricou, je vais opter pour un adaptateur xlr male/mini jack femelle, par contre je n'ai pas compris pourquoi dedoubler le signal du cravate,...
oui en effet les prix ne sont pas les mêmes, bon je vais commander le VXLR en espérant que sa fonctionne. Je vous tiens au courant, en tous cas...
Alors, j'ai testé mon mini jack/jack en branchant un mp3 sur ma line 1, il fonctionne en mono (gauche casque) donc je ne pense pas que ça vienne...
Donc en fait il n'y a pas la même impédance si tu utilise un jack ou un xlr ? Et c'est ça qui pourrai expliquer que j'ai n'ai pas niveau d'entrée ?
Homero, le fait qu'il soit en niveau ligne n'enlève pas la possibilité de l'utiliser en Input ? Je ne voit pas ce que sa peu changer de mettre de...
Oui j'ai essayé, mais le problème c'est que j'aurai besoin des 2 sources (micro intégré du h4n et micro cravate sur 2 pistes séparés, c'est pour...
Bonjour chers repairnautes ! J'aurai besoin de vos lumières. Je viens de recevoir mon micro audio technica atr 3350, je le branche sur mon...
L'idée du multi cam est interessante, elle pourrai prendre le relais qd le d90 chauffe... cependant ce n'est peu être pas top de mélanger HD et...
Bonjour, J'ai une formation de JRI, j'ai déja travaillé dans une télévision locale qui n'a malheureusement pas pu me garder... Je travaille...