Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci bcp. Il existe des petits devices a pile a 10 euros / ou un dictaphone. La question était d'être sur que l'on ait un retour durant...
Je souhaite upgrader mon camescope. Le x920 coute un peu cher. J'hésite sur celui la mais il n'a pas de sortie casque. Question : est il possible...
Bonsoir, Concernant l'atténuation, un contrôleur de volume casque jack est il suffisant ? (ex koss VC20 sur amazon) Ai je bien compris qu'il...
Bonsoir. Question complémentaire à mon propre post : le son "monitorable" quelque soit le mode (2ch / 4ch surround, xy, Mid Side) est il...
Bonjour, Quelqu'un a t'il finalement essayé la solution H2N + atténuateur sur l'entrée micro de la caméra ? Y'a t'il une perte significative...
Si je comprends, le son issu du monitoring est exploitable sur les modèles ZOOM h1, h2n et h4n. Je vois le TASCAM DR-40, quand est il pour celui...
Bonjour -- H2N -- Je souhaiterai investir dans un micro en remplacement / d'appoint de celui de mon camescope et dslr. Le micro de...
Vous confirmez que le "MD-R" en question est un lecteur enregistreur minidisque ? Des idées d'autres périphériques portables pas cher et / ou...
Bonjour, Je viens d’acquérir un caméscope panasonic SD90 grand public et ce dernier a une entrée son mais pas de prise casque. Ce dernier...