Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je souhaite vendre mon matériel, qui se compose de: - une caméra P2 AG-HPX 171, qui a été achetée en Septembre 2009, mais n'a...
Caméra P2 + Gd angle + sac à débattre!! Bonjour à tous, Je souhaite vendre mon matériel, qui se compose de: - une caméra P2 AG-HPX 171, qui a...
Bonjour à tous, n'arrivant pas à avoir d'estimation pour le matos de la part des internautes, je fixe un prix de départ: je vends ma JVC GY...
Bonjour à tous, j'avais déjà mis en ligne une offre de vente pour ma JVC HD101, mais celle ci n'a pas rencontré beaucoup de succès...Vu que cette...
Pour raisons financières, je cherche à vendre ma caméra JVC HD 101 avant la rentrée... Je l'ai achetée à loca images en Novembre dernier, et elle...
Bonjour à tous, je suis moi aussi utilisateur d'une GY HD100 (101 pour être précis), et je me régale en tournage...par contre, c'est en montage...