Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci papoo et bon we à tous
salut dan merci pour ces précisions j'installe enfin cette carte reçue hier ce samedi bon we à tous a+ ax
merci je suis sous w2000 quelqu'un a-t-il déjà utiliser les autres codecs (indéo,....) ? A+ AX
merci dan heureusement que tu es là ;)
salut la question est tout ebête je cherchais une version démo de msp en FR et je trouve que la version UK donc question à 1 cents...
salut encore moi ;) j'ai donc commadné cette carte d'acquisition d'entrée de gamme pour débuter de ennyah mais quel codec faut-il...
salut bob art merci de ta réponse de faît je me suis "procuré" première et sans aide j' ai essayé de monter avec les qq fichiers démo...
bonjour gros bleu que je suis se demande s'il vaut mieux débuter directement avec première ou avec msp si vous avez déjà utilisé les 2...
Re: quelle carte....Ennayh salut tjrs ds la série "je débute" donc je vais peutêtre dire une connerie cette carte permet-elle de...
salut à vous tous et merci je vais donc débuter calmement avec cette carte ennyah a+ ax
ennyah salut & merci dan je me sens soutenu la carte ennyah pour 40 euros dont tout le monde parle j'ai beau cherché mais je ne trouve...
merci à tous salut dan salut pick up2 je cherche à tout comprendre et j'ai beaucoup à apprendre me semble-t-il vu votre réponse sur les...
dis moi salut dédé je débute j'ai acheté le caméscope dv je cherche encore pour la carte je sais que je devrais acheter un second disque...
grand merci à vous tous Bonjour g maurice et les autres merci pour vos conseils lorsque je disais je suis pas très patient je voulais...
Bonjour je suis un gros bleu en DV celà fait des soirées que je lis pour essayer de dégager des pistes je veux m'acheter une carte pour...