Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je me permet de vous écrire car vous êtes visiblement à la recherche d'un HM-100 et j'en ai une a vendre en ce moment. Cordialement...
A ouais quand même.................. donc tu prend un conseil, qui était simplement de dire qu'une des possibilités si on avait pas envie de se...
Je n'ai jamais dit ça... J'ai dit qu'en fréquence utile on est au dessus 300hz. j'ai utilisé le therme " un peu près"... relis... avant de...
turmap, Je n'ai aucun problème sur le fait que tu me cite dans le fait d'affirmer qu'en effet il y a un problème avec les HM-100, J'en ai un, en...
Il est évident que si tu enfonce ta dynamique en bas du spectre, même une red te donnera des images bruités, rien à voir avec un problème de...
Je me permet: Video Plus France
Tu nage en plein délire... donc on va te laisser imaginé que tes voix méridionales seront moins bonnes avec un atténuateur qui réduit de 3db la...
Bon, j'ai fait des tests sur la mienne et en effet je constate la même chose que toi. Il a bien un default sur l'entrée audio. En revanche il...
Quel sont les références des bagues, marque. Sont t"elle en pas de crantage 0.8? Cordialement G-Truel
Je ne suis définitivement pas d'accord avec cette remarque. Je trouve que cela ameliore nettement la prise de son, surtout avec un ME64. Avec la...
J'ai un peu du mal a comprendre ton raisonnement. J'ai la même config que toi et n'ai jamais eu aucun problème, pour deux raisons: La...
Juste pour dire que j'ai le miens depuis deux jours et que je l'ai pas mal trituré dans tout les senses et le résultat est vraiment bluffant....
Bonjour, Si vous n'avez pas trouver d'acheteur, Je serais intéresser par votre valise de projos pour 500 euros en liquide avec une remise en main...
Il est évident que le marché est en train de bouger énormément... Pour tout les réalisateurs d'instit haut de gamme, de clip, de pub, et surtout...
Il suffit de lester le rig et on a une image toute aussi stable. Une EX1, un rig convenable, un sgblade, une epauliere, un follow focus et c......
Moi aussi je suis impatient... de trouver un nouveau directeur photo...... C'est tjrs très long de faire des trucs sans fric... On a fait déjà...
Pour un court métrage prend un 550d, ou un 5D... Le profondeur de champs sur la hm100 est énorme... Je vois pas très bien l'intérêt d'un test la...
C'est en effet passe partout et surtout pour le prix c'est presque cadeau... Pour commencer c'est parfait... Quand tu sera plus exigent tu...
En attendant les premier retour sur le NanoFlash et un canon 550d, a mon avis le codec de base du Canon qui est un h264 en 45 mbit/sec, est déjà,...
Encore un type qui n'assume pas le fait d'avoir acheté un 7D et de voir débarqué la même qualité d'image dans un boitier deux fois moins cher......