Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends mon contrôleur LANC Varizoom VZ-Rock pour caméscope Sony/Canon car je n'en ai plus l'utilité depuis un moment. Je filme maintenant avec...
Kit 5 filtres Century Optics (Schneider Optics) 4x4 pour mattebox pour 400€. Référence exacte : 70-C48801 Contient : - 1 filtre Polarisant :...
Follow Focus D|Focus V2 dans sa boîte d'origine avec une bague universelle et ses adaptateurs. Très bon produit sans jeu dans l'engrenage. A...
Je vend mon follow focus Wondlan Sniper Quickfit en état quasi neuf au tarif de 215€. Il s'agit d'un follow en aluminium et pas en plastique !...
Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la création d'une page facebook destinée à regrouper des news importantes sur le matériel et les...
Hello, tout le monde Voici ma vidéo Pictures 12 - Givreterre I Picture Givreterre... Elle présente les terres gelées qui devraient faire...
Pictures 10 - My Profession : En ces périodes de fêtes et de fin d'année... je vous offre ce petit cadeau... une rétrospective vidéo d'une majeure...
Merci du commentaire Kovatch ! Et oui ça fait plaisir les petits films made in home de temps en temps.
Oupla c'est vrai ! Pronom indéfini au pluriel ;) . Merci du commentaire en tout cas ! Et yes ça peut faire remake de Tron vu que la musique...
Merci beaucoup pour ton commentaire :) ! Les voix off proviennent de ma bouche, enregistrées dans le petit home studio de ma copine.
Il y a peu de temps j'ai changé mes barrettes de mémoires pour pouvoir utiliser After Effects plus efficacement. En voyant toutes les LEDs dans...
Merci pour ton commentaire honnête et utile :) . Qui sait ? Peut-être une suite ou un début dans le futur... we'll see.
Bonjour tout le monde ! Etant à la fois super fan de l'univers de Monkey Island et passionné de cinéma, j'ai eu l'occasion au mois de juillet de...
Bonjour tout le monde, on en parle bien moins souvent que les follow focus, on les pense parfois moins utiles. Mais s'ils existent c'est...
Hello ! Je transmet ce petit lien très intéressant sur une charte qui compare de manière très correcte les différents rigs et supports pour...
Peu connu on dirait bien... Voilà une des raisons pour lesquelles je suis intrigué : charte de comparaison des rigs pour reflex
Salut ! Pour ceux qui n'avaient pas pu bien remarquer cette marque dans les comptes-rendus du dernier NAB, voici le catalogue 2011 de la marque...
Utilisé avec une caméra paluche et alimenté par un coupleur de pile. Oui des mouvements trop brusques peuvent parfois entraîner des sautes...
Normal j'ai encore la nausée en y repensant j'ai dfzu f are mal à écrire AMOEFH KO. burp ! Mais les effets spéciaux étaient pas mal fait......
Il me semble que tu te crois aussi investi d'une mission :) . Quelque part inconsciemment on le fait tous. Tu as raison le navet reste une...