Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les .new proviennent d'un concolidate ou d'un decompose... pour les supprimer, classe tes rushes par modified date (clic sur la colone modified...
sortie casque du H4N dans l'entrée micro de l'apn avec un mini jack male/male ? a tester
peut être que faire un QT ref vers sorenson squeeze serait judicieux. tu ne t'embête pas avec un long et volumineux export d'avid vers un...
C'est " l'american cinema editors ". ACE Film Editors Un peu comme l'AFC pour les dir photo en France ...
Regardes si tu ne l'a pas créer en 10:1 ou une chose comme ca si tel est le cas recréer le en 2:1 ou 1:1 ou en DNxHD si tu est en HD
Bonjour, Je vends mon Canon 20mm USM ouverture à 2.8 car je viens d'acquérir un 16-35L et je n'en ai plus l'utilité État esthétique et...
oui dans le bin où se trouve ta sequence montage, en bas dans le burger =>set bin display => show reference clip voilà
oui c'est vrai la fonction "gang" permet de " synchroniser " le défilement de deux clips. Sinon tu peux aussi poser les deux plans l'un au...
non ca n'est pas bien claire a vrai dire :) Si tu disposes d'un retour vidéo plein écran, c'est très simple, tu charges un premier clip dans...
j'ai deja eu le genre de problemes que tu decris avec des incrustations (que ce soit en chroma, luma ou aplha) quand ceux-ci étaient calculés en...
essai la meme chose mais avec des bandeaux en .tga avec apha (32bit) et essai de rendre ton effet en 1:1 en cochant 16 bits dans le ''media...
Essai de te mettre en demi résolution voir en basse résolution via le petit carré vert / vert- jaune ou jaune. si ca saccade encore quand tu a...
OK, Je viens de tester des rushes tourné a la va vite sur une vraie bécane de montage : tournage en 1080p 25 Import Avid en DNx185x avec un...
je pense qu'il cherche a recadrer en 720p une image initialement en 1080.
l'effet de rolling shutter peut sembler un peu plus prononcé si le fichier n'est pas lu en temps reel. il est présent mais relativement faible....
Je me suis également appercu que le bruit dans les noir est présent quelque soit la valeur en iso. en fait ce qui importe pour l'appareil et sa...
[media] ca dans l'idée ?
si vous avez un ftp pour m'héberger je peux vous mettre a dispo quelques rushs natif.
Le debit de la video est de 46.5Mbits/s soit environ 5.81Mo/s pour 1 heure (3600sec) tu te retrouve avec 20.43Go pour te donner un ordre d'idée....