Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La NV-GS400 était capable de lire le DVcam broadcast. L'un de vous a-t-il pu vérifier si la NV-GS500 en était capable? Merci Bruno
Qui peut m'expliquer ? Si le film que je grave en DVD-R dur moins d' 1h30 environ, ça passe. Si plus long, dans la zone susdite, gèle,...
Sauvé.. Parfois on accuse et... il suffit de réinstaller son sytème d'exploitation ! Depuis que je l'ai fait, DVDLab fonctionne parfaitement...
Pas de message avant la compile
Bonjour, J'ai décidé d'essayer DVDlab. Je prépare mes fichiers avec ma DV500 pinnacle, les fichiers sont reconnus en les renommant. Je...
suite Précision : j'ai premiere 6 et non 6.5, donc pas la possibilité offerte.
suite J'obtiens bien 2 fichiers mais pas de même longueur (temps). Visiblement impression s'en arrangeait et tu me dis que dvdlab devrait aussi?
J'utilise depuis un an impression dvd se avec ma pinnacle 500dvd pour monter mes dvd Sa pauvreté au niveau chapitrage et un refus de sa part...
1. J'enregistre ma télé sur mon ordi avec une DV500. Je branche ma télé sur mon magnétoscope, je ressors de ce dernier par une SVHS jusqu'au PC,...
Je ne sais pas si l'offre tient toujours. En août, Pinnacle proposait d'échanger la dc30+ contre une dv500 plus environ 290 ou 300euros il me...
En fait, depuis j'ai évolué vers une DV500 (reprise de ma dc30+ par pinnacle). Mais je te confirme que ça fonctionnait parfaitement avec cette...
Je cherche un ou des filtres Adobe premiere pour améliorer une vieille copie vhs : neige, couleur baveuses... Ou une procédure pour limiter les...
OK et merci
J'utilise Premiere depuis des années mais Pinnacle me fait une offre vers Pinnacle edition 4.5. Quels avantages ? Inconvénients ? Je...
Bonjour, Je monte mes films sur Premiere puis j'exporte en mode PinnacleDVD (j'ai une DV500). Je prépare mes DVD sur Impression. Pas de...
mes cd music sont parfaitement reconnus sur mon AO5. Mais que veux tu dire par non reconnus? Tu ne peux pas les copier ou pas les lire? Bruno
Ah ! Dans un premier temps à cours d'idées. As-tu contacté la hotline de Pinnacle par le web ?
sous premiere, quand tu as choisi Pinnacle MP2, clique sur charger dans la boîte de dialogue. Dans le dossier Pinnacle DV PAl, que tu ouvres, tu...
A partir de premiere, as-tu choisis la configuration pinnacle DVD ? Sinon ton fichier mp2 doit dépasser les 9mb de compression. Bruno
Chez moi, ça marche sur mon portable. Pourtant... Un de mes DVD gravé ne fonctionnait pas sur le portable alors qu'il fonctionnait très bien...