Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je monte actuellement sur premiere CS4, pour une diffusion WEB (certainement en Flash), une vidéo didactique ... - J'ai pris des...
Salut et MERCI a vous tous, SYEPH, MilPAk et Tseuk ! (j'avais pas du cocher la bonne case et je me rends seulement compte qu'il y a de l'encre...
APN pour 500 euros Salut Ozata, A priori, tu cherches un APN avec une bonne sensibilité ... Chez tous les constructeurs, tu trouveras des...
Montage 5D Mk2 Bonjour mon 20D m'ayant lâchement abandonné, j'ai depuis quelques semaines la chance d'avoir le 5D 2. J'ai donc testé la bête en...
Très grand merci Merci beaucoup, MilPak Pour info, j'étais pas au rayon motoculture, j'étais bien chez "photo, vidéo", mais Madame Canon a...
Bonjour, Tout d'abord, je suis heureux de constater que le repaire dispose d'une section pour les APN avec fonction vidéo ... J'en viens à vos...
Bonjour, je dois prochainement réaliser l'authoring d'un DVD en double couche, ce que je n'ai jamais fait.. Il y a encore quelques temps,...
re : ecran bleu ss premiere Salut, J'ai déjà eu un cas "similaire" sous premiere pro 1.5, mais avec un ecran vert (moniteur). Comme je montais...
Bonjour, j'ai pour projet de monter une nouvelle config pour monter en HD ss Premiere CS3, et ayant gouté pendant plusieurs années au SCSI sur...
Opv Bonjour, Je suis sur Nancy (1h30 de route de Starsbourg, mais j'ai un pied à terre, au cas où ...) Si besoin, je suis équipé, avec expérience.
Bonjour Petite question ... un DD Firestore vendu aux USA inscrit uniquement des fichiers NTSC ?? Si oui, est-ce que çà vient d'un...
pack SONIC Bonjour, j'ai travaillé par le passe avec une SD500 qui fonctionnait bien sur PC, mis à part la compression depuis un fichier avi...