Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu veux filmer le site Intenet ou tu veux filmer un écran d'ordi avec le site internet. Tu as camstudio qui filme ce qu'il y a à l'écran (mais...
Pour que tu puises voir ton DD dans l'explorer de Windows, il faut lui affecter une lettre et le "déclarer". Si il apparait plus dans...
Tu veux filmer l'écran du PC ou ce qu'il a à l'écran. Si c'est pour filmer ce qu'il y a à l'écran, tu as camstudio qui transforme ce qu'il y a...
Lorsqu'il est en esclave, il te faut le déclarer dans Windows. (quel version de Win ?) As tu essayer de regarder si il a pas un virus ? Si...
Avec 2 powerpoints, tu auras aussi besoin de faire 2 clics (un dans chaque Powerpoint) sauf si il existe un logiciel qui permet d'envoyer deux...
C'est un peu normal que la qualité soit meilleure que sur mon exemple : 1 minutes 41 en 26,3 M° contre 3 minutes 41 en 19 M° C'est pas le même...
Pour les newsletter, si le site est correctement construit, lorsque tu t'inscris à une newsletter, ton adresse est saisie dans une base de données...
Sur Win2000, tu ne peux ouvrir qu'un powerpoint avec le mode normal. (Il y a peut être des sofs qui permettent d'ouvrir deux powerpoints) Par...
Pour les pop ups des sites X, tu as un truc qui est assez efficace, c'est les logiciels de contrôle parental. Ils te permettent de bloquer les...
Noel voulait savoir de quoi était constitué le repaire. Ben si Bulk veut faire un sondage, y pourra mettre d'office un couillon qui aurait...
Avec un ami, j'ai overclocké mon PIII 833 jusqu'à presque 900 avec une TUSL-2 et la RAM que j'ai actuellement. (J'y connais rien en overclocking)...
J'ai dit une bouteille, pas un magnum ou un jambore. Désolé, même si je suis pour mettre sa région et son activité pro, je respecte l'anonymat...
Je te conseille P4+ carte mère Asus avec chipset Intel. Cela coûte plus chère mais t'es sur. Abit et Elite sont interdit de séjour dans mes...
Je sauvegarde comme pas mal de monde sur cassette DV le montage. J'exporte sur Real, Quick et media Player selon différentes qualités pour le...
Bon, ben la bouteille de Chablis est gagnée. J'avais pas pensé aux méta données. :col: :col: Mais ça empêche pas de mettre son activité...
Si tu trouves la perle rare, nous oublies pas. On est plusieurs à vouloir faire du preview sur moniteur TV avec Premiere sans passer par une...
C'est mieux de mettre sa ville et son activité professionnelle. La ville : ben ça donne une idée de la région et si ça vaut la peine de...
Par rapport aux propositions de la config : Prends XP pro plutôt que XP Home (moins de trucs inutiles et qui bouffe de la ressource) A ce...
Il faut que ton écran VGA soit en 800x600 car le standard TV est en 756x??? Donc, si ton écran a une définition supérieure, le clone sur les...
La qualité est-elle a rendez vous sur la sortie TV de la carte ATI All-in-wonder radeon 7500. Avec une Hercules 3D Prophet Kyro ou une ABIT...