Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai récupéré un film tourné avec une caméra ancienne ( film sans bande son), que j'ai compilé en .avi, mais la qualité n'est pas...
Exact, voici le schéma de départ: " iMovie je crois ne peut finaliser qu'un seul projet à la fois: ce qui double le temps de finalisation. C'est...
Après captures et montages( à partir de cartes mémoires de 8Go), peut-on lancer simultanément 2 finalisations de projets? Question subsidiaire,...
Bonjour Stef, Tu as l'air de bien maîtriser le montage vidéo, aussi j'ai un problème actuellement non résolu. Comment finaliser (et graver) un...
Je sais, on le trouve sur beaucoup de sites de téléchargement, mais Avid France ne délivre plus de clé!! Donc le télécharger ne sert à rien!
avid free dv Désolé, introuvable sur le site recommandé.
Bonjour, Je teste plusieurs logiciels de montage vidéo, afin de prendre celui qui me convient, mais je ne trouve pas Avid Free DV en...
Bonjour à tous, PE3 ne devrait pas avoir de difficulté à être meilleur que Studio 9 ou 10 (ce logiciel n'étant pas développé, mais réparé au fur...
Bonjour à tous, Ayant délaissé sans regret Studio de Pinnacle (PC), travaillé avec iMovie, je voudrai savoir si Final cut Express 3.5 est...
Merci GEGE92, Je viens de faire cette convertion comment tu l'indiques, au départ ce fichier DV pesait 500Mo environ pour 35 minutes, maintenant...
Bonjour à tous, Pour contourner mes problèmes d'acquisitions de films DV, je me suis retouner vers Windows Movie Maker ( j'ai un PC et un iMac...
Je pense que cela vient que ton camescope n'est pas reconnu par WMV. il faudra passer par un autre logiciel du type Studio de Pinnacle (pas très...
anomalie? Merci pour tes explications, et je vais utiliser ta procédure pour recalibrer un fichier déjà sur le DD externe. Cela va peut-être...
anomalie? Bonjour, Merci de m'avoir répondu. Je dis anomalie, car il n'y a que quelques clips qui présentent ces barres noires, de plus j'ai...
Bonjour à tous, Ayant la mission de transférer une dizaine de cassettes format mini DV, sur DVD( pour en faire ultérieurement le montage, j'ai...
Bonjour à tous.Malgré mes quelques maigres compétences en matière de film et montage d'amateur, je me pose la question sur l'utilisation des...
Bonjour à tous, Nouveau membre de votre communauté, je vous sollicite pour avoir des infos pour des stages de formation sur Adobe Première...