Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelque chose dans ce genre-là ? Déjà testé :D. On a une caméra qui fait face à la "scène", mais elle est trop haute, trop excentrée. Du coup,...
Bonjour. Désolé de ma réponse tardive. Alors de ce qu'on m'a expliqué, tirer un câble réseau, même très long n'est pas un problème. En début de...
Vouloir m'éloigner de la caméra était plus pour éviter d'être dans la salle pendant que tout le monde prie. Ceci dit, comme ce n'est pas...
Merci pour vos réponses, saint kro et giroudf. Oui, j'avais déjà à l'esprit que je vais devoir débourser une somme non négligeable pour réaliser...
C'est un choix. La majeure partie de la cérémonie, la caméra est pointée sur le moine qui dirige la cérémonie et ne bouge pas. Pour cette raison,...
Désolé, je n'avais pas compris la question. Nous avons une connexion adsl.
La bande passante est faible et plusieurs appareils sont déjà connectées dessus.
Bonjour à tous, Je représente une association religieuse et en raison de la crise sanitaire actuelle, je cherche des solutions pour diffuser des...