Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai acheté cette carte sur digit photo fin décembre 2010. Mais je m'étais trompé sur le format de carte qu'accepte mon appareil photo (j'avais en...
Letus mini, adaptateur 35mm - 450 euros Je vends mon adaptateur mini 35 Letus Mini, avec les deux adaptateurs permettant de monter des objectifs...
Merci pour ta réponse. Le problème d'exporter dans un format sans perte avant de monter, c'est que ces formats en question (genre lagarithm,...
Bonjour, J'ai commencé un projet premiere pro cs4 en HDV25p. A l'intérieur, j'insére des videos pf25. Mais plus tard, je me rends comtpe que je...
merci pour la réponse. et pour ce qui est du temps de livraison, c'est aussi long que ce qu'ils annoncent (2 à 4 semaines) ?
Ok, merci. Effectivement, sur le site de casto ils en vendent.
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer ou je peux acheter une boule chinoise. Je ne cherche pas un modele professionnel coutant des centaines...
Pas besoin de moniteur externe pour retourner l'image, elle est déjà à l'endroit avec le letus mini. Pour le bruit, il est assez léger. Si tu...
Et la lumière est comment ? pas trop verte ? on voit sur la vidéo de démonstration du gars que c'est pisse du vert. Est ce qu'il donne avec le...
Bonjour, Je vends un shrigg rig (indiSYSTEM - Shrig Rig) qui permet de retourner votre camera+adaptateur 35mm pour enregistrer une image dans le...
Quel tissu utilisez vous pour créer des vidéos de type fond blanc ? J'avais pensé à de la toile cirée blanche. Qu'en pensez vous ? Et pour le...
Ok, jean yves, je vais tester ca. Parceque j'ai plusieurs dossiers, et quand premiere a commencé a me demander de spécifier l'emplacement des...
Bonjour, J'avais sur mon disque dur un repertoire contenant tous mes rushs ainsi que mon fichier .prproj. tout fonctionnait bien. Ensuite, j'ai...
merci a vous trois. J'ai finalement commandé un western digital My Book Studio Edition 500 Go. firewire 400 et 800, et 7200 tr/min.
Bonjour, J'aimerais acheter un DD externe de 500Go, pour sauvegarder mes rushs et mes montages. J'aimerais aussi pouvoir travailler directement...
ok, merci de vos réponse. Le reflecteur dont je parle ce n'est pas un photoflex, c'est je pense une imitation moins chere. 5 en 1 REFLECTEUR...
Concernant ce genre de réflecteurs qu'on trouve à pas cher sur ebay : [IMG] Est il possible de les plier pour les faire rentrer dans un sac ?...
tout est vendu
Bonjour, Je voudrais récupérer des images concernant l'immigration clandestine. Ou est ce que je pourrais récupérer ca ? A l'INA, dans les...
il faut brancher la camera avant d'allumer le PC (par sécurité pour ta camera), puis une fois que le PC est allumé si ton windows ne fait pas...