Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça ressemble pas à l'entreprise individuelle en micro ?
génial mais il ne me semble pas que dans les trois autres versions il y ait le multicaméra ? Et qu'est ce qui change vraiment entre plus et premium ?
2500 euros c'est correct, si ton client peut se le permettre c'est cool sinon tant pis pour lui. Par contre une petite assoc' qui demande qu'on...
ha ok, il faut aussi une régie pour faire ça ?
pourquoi tu t'occupes de réaliser ce genre de projet ?
je suis en moselle
ouai mais comme c'est une petite assoc je crois qu'on va taper dans un matériel réduit
merci je vais regarder ça
question idiote ... n'existe t'il pas d'écran de projection que l'on peut brancher directement à un ordinateur?
oui mais sur un écran de projection ? J'avais pas pensé à mettre le projecteur derrière l'écran, le problème c'est que derrière la scène, il n'y...
J'ai trouvé ça sur internet fait avec magix, comment fait-il? YouTube - Line Rider Just Walkin´ - by Eachare and joonas | MAGIX VID
le problème c'est que c'est dans une grande salle des fêtes, le videoprojecteur n'est pas accroché au plafond donc la seule solution est de le...
Bonjour, j'ai un projet avec une chorégraphe : elle aimerait pouvoir diffuser derrière les danseurs des images, vidéos ... sur scène, comment peut...
j'ai diffusé une vidéo sur écran 4x3 ou un peut plus, l'image était nickel mais projeté par videoprojecteur
ouah ca doit couter super cher ça !
c'est gratuit jamendo?
Si tu capture en dv oui ton format sera avi-dv, et cela est normal que pour 1H par exemple, tu ai 10Go. Si tu copie les fichiers de magix, fait...
magix est un super logiciel, quand tu le maitrises, tu peux faire des millions de choses, il faut juste le connaitre !
J'ai fais un dvd de deux heures à 4500 de débit, c'est pas trop mal, mais je filmais avec de bonnes cams et ce sont beaucoup de plans fixes, sur...
personnalisation dvd alors ! J'ai essayé avec mpeg : dvd, ça marche nickel aussi