Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oki, merci;)
recap de plusieurs liens donné par shock sur le forum d'after http://www.forge.net/tuts.htm...
merci fjansen, une petite question sur ce script histoire de comprendre;) le -5.5 qui est dans le script correspond a quoi ?? valeur max de...
ça, ça vaut le coup d'etre mis dans le topic Truc et astuces
leur site ou leur mag??
tu peut aussi utiliser character stio, livré avec 3ds
merci SKPROD, juste un petit pour dire que Zaxwerks 3D Invigorator reconnait aussi le .ai d'illustrator;)
ok,Dad merci
oki Dad, merci, par contre quand on voit justement ce genre de modele avec plein plein de trou partoput c'est quoi??? une texture??
bon on est pas sur psychologue.com donc tes etats d'ames et tes fausses vannes a deux balles a base de goudron et de plume honnetement pour moi...
Au fait SHCROK y a un concours sur le repaire, j'espere que tu vas y participer que l'on voie tous au grand jour ta supermaitrise d'after
c'est moi SHCROK tu vois pas c'est marqué juste au desssous de noname
salut Dad, une p'tite quesqtion. j'ai besoins de faire enormement de trou dans un de mes objet. J'extrude donc un cercle je le multiplie x...
fais un tour la dessu http://www.nccinema.ch/esfx06.html
as tu essayer l'installation sur un autre poste?????(probleme peut etre dû directement au CD, va arrive de temps en temps)
Désolé,je suis novice en matière d'expression. Je crée donc un solide, je selectione position, je rajoute une expression : seed_random(<1>,...
pour reparler un peu de 3d quelqu'un pourrait m'expliquer la difference sous 3ds d'une bombe et d'une bombeP. est il possible de faire exploser...
adobe SAN JOSE, Californie (Reuters) - Le fabricant de logiciels Adobe Systems doit sortir ce lundi Photoshop Album, un outil de traitement des...
Re: je racontes ce que je veux j'vois absolument pas ou je suis agressif, mais bon:rolleyes: :rolleyes: tu travaille avec des testeur...
A tester donc.......;)