Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello JC29, Merci pour toutes tes infos et tes liens. Je viens de passer pas mal de temps à essayer de trouver la cause de mon problèmes avec...
Hello, Dans le principe, ça devrait marcher, mais LE6 venant de sortir, il y a assez peu de gens qui utilisent PremierePro et LE6 et encore...
Hello, Pas de problème, il y a déjà eu un post la-dessus. Ca n'arrive qu'en prévisualisation, mais une fois le DVD gravé, ça fonctionne sans...
Hello, Le message DirectX9 est lié au fait que la carte ne supporte par en hardware une fonction DirectX9 (les shaders ou un truc comme ça)....
Hello JC29, Merci pour la copie d'écran Sisoft Sandra sur l'USB, j'ai exactement les mêmes paramètres... donc ça devrait marcher, mais ça ne...
:)
Oui, ça ne sert à rien de réinstaller, il faut juste le petit fichier qui est là:...
L'autre machine est une machine pas vraiment recommandée (AMD Athlon 2400XP+ + controleur USB VIA Rev 5 + ATI Radeon 9600 256MO) mais les...
Hello, Par acquis de conscience, j'ai flashé le BIOS et ça n'a rien changé. J'ai également testé sur une autre machine et c'est pareil....
Sur mon autre boot de la même machine mais Windows XP PRO SP1 (au lieu de SP2) avec une installation effectuée il y a 18 mois, j'ai d'autres...
Merci pour votre aide... parce que pour l'instant, ça ne marche pas bien... Je n'ai pas flashé mon bios pour l'instant (pas de lecteur de...
Pas de problème. Pour la Raptor, je n'en ai jamais vu, alors je ne peux pas t'aider... Je pense qu'il faudrait poser la question dans un forum...
C'est une super plate-forme (et je pense que ce que tu peux lire sur le forum le confirme) et certainement plus moderne que Premiere 6.5 + DV500....
Ben d'occaze, un Liquid Edition 5.5 Pro (avec carte AGP + Blackbox) fait ça très bien. (Il faut quand même prévoir quelques heures pour encoder le...
Hello, J'ai un chipset SIS7001, mais j'ai quand même l'impression que ça bloque (saccade sur la lecture d'une piste simple DV sans effets avec...
Oui, la carte permet le rendu temps réel et la capture analogique (y compris SECAM) mais en travaillant sur un format interne DV ou DIF, pas...
Hello Zoom, A priori, ASUS P4S8X avec un chipset SIS 7001.
Hello, Il doit y avoir un peu de mélange dans l'air ou la proposition est un peu bizarre... Pour résumer: Hardware vendu par Pinnacle:...
Gels d'image lors de la visu RT sur TV J'ai un problème avec la visu RT sur la TV via le boîtier. J'ai changé ma carte graphique (ATI 9800...
OK. Merci Phil29. Mon test était avec une vidéo capturée en analogique, donc pas forcément représentatif. Avec la vidéo de démo (les voitures...