Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que je voulais dire c'est de ne pas passer par l'outil supprimer , mais de quitter Première aller dans l'arborescence de ton disque vidéo et à...
effaces tous tes calculs et tu recommences c'est ce que tu peux faire de mieux. Doit y avoir des liens corrompus ! Mais ce que dit Jean-Yves...
Lorsque tu vas dans l'onglet Edition/Préférences/Lecture est ce que tu y vois la Black Magic ? Si oui il te faut cliquer sur configurer (en jaune)...
Excellent ! :good: Merci :jap:
coup de gueule... Mon petit coup de gueule sur PANASONIC. En ayant acheter AG-AF101E , il m'aurait fallut mis prendre et regarder à deux fois...
Oui Gruuz, il s'agit bien d'aller à la source et de créer des sous plans. D'autres parts, dans quel codec est ton son ? Tu peux l'envoyer dans...
Et en faisant des sous plans de tes rushes au lieu de les couper sur la time line ça donnerai quoi ? Bruit ou pas bruit ? Si ça peut t'aider à...
Accélère ton plan dans vitesse ... ;-)
Tout d'abord quelle est ta version première et surtout as-tu After Effect avec ? Si oui pour After , tu utilises les particules et le suivit de...
Déjà le disque externe qui tourne à 5400 trs c'est à bannir ! 8 Go en mémoire c'est pour ma part un peu "juste" ! Qu'elle carte vidéo as-tu, car...
EOS MK II nu et XL1 TOUT A ETE VENDU Je vends une XL1 optique 16X Un EOS 5D MK II nu ou avec les optiques suivants 50mm f1.4 un 24-105 f4...
Un peu d'humour pour un dimanche... Et bien voilà un homme heureux avec FCPX ... :mdr:
Tu as aussi la possibilité d'installer première Pro CS6 en version d'essai sur ton macbook pro (valable un mois) !
Oui, tu dois avoir un soucis... Faire l'activation de Première CS6 et à ce moment tu retrouveras un plus grand nombre de choix en créant ta...
Si c'est parfait pour ce dont tu as à faire ...que dire de plus ! Bon montage multicam !:good:
Je pense qu'il va falloir que tu te "plonges" de façon plus approfondie dans les "formats" vidéo... avant de commencer à monter. Quand je disais...
Je suppose que tu plaisantes là ?
Ton disque externe il est sous quel format ? J'espère pas fat 32 ?
Dis nous qu'elles sont tes caméras et qu'elle fréquence tu choisis pour filmer ? Sont-elles semblables sur toutes tes caméras ? .mov n'est...
Ce n'est pas parce que tu auras un Mac (j'en viens de la plate forme Mac, déçu par FCPX !!! ) que tout va aller !!! Les démonstrateurs et...