Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Marc, J'ai ajouté une barrette de 2go la semaine dernière, mais j'avais des plantages avant, je vais essayer la restau assez loin dans...
Marc, Nouvel épisode facheux !!!!!!!!!!!! J'ai fini mon projet de 55mn, je mets les titres, et je refais une lecture avec la piste 1VA...
Marc, je viens de faire une découverte : Si j'ouvre Edius avec le casque branché, j'ai bien le son et plus dans les enceintes . A l'inverse si...
Tu veux dire une restau ? Maintenant, j'ai refais entièrement le projet (55mn) et pas un blocage ? mais je n'ai pas touché le son . Si je reviens...
Bonjour Marc, Non malheureusement, c'est à partir de ma carte mère Asus P5KC, chipset Réaltec .
Bonjour, De manière à travailler tard le soir, j'aimerai pouvoir utiliser mon casque . J'ai bien les sons de windows, mais rien d'Edius ....
Bonjour Marc, J'ai bien désactivé l'enregistrement automatique, c'est pareil ?
Bonsoir, Je pense avoir trouvé la cause de mes blocages, je m'explique : Je travaille en ce moment sur deux projets de même longueur (55mn)...
Bonjour, Chez moi, quand je déclenche la lecture de la TL, Edius s'arrête et ne répond plus ?
Bonjour à tous, Depuis Vendredi, moi aussi j'ai des plantages de lecture . Pourtant rien à changé sur le pc . J'ai désinstallé Avast, idem ....
Bonjour à tous Lors de la création de mes titre sur fond noir, le texte ( tremble ) ? Même aprés calcul ? Avez vous une idée ? Merci Ps :...
J'ai eu ce problème, avec un message d'erreur à la clé . C'était Avast qui me ralentissait la lecture . Maintenant je désactive celui ci , et tout...
Salut Jean-Marc, Bien oui, mais pas dans mon budjet . vois plutot dans les 150/200€ . L'écureuil n'est pas riche en ce moment !!!!!!!! Merci :jap:
Bonjour à tous, J'ai besoin à nouveau d'un petit renseignement . J'aimerai acheter un système de micro cravate sans fil pour équiper les gens...
Merci J Marc:good:
Bonjour à tous les deux, Eh bien je m'en suis pas trop mal sorti !!! Finalement c'est simple et efficace, bon c'est vrai il faut un peu de...
Ok Bertrand çà marche . Mais c'est fastidieux comme travail, il faut faire pratiquement image / image pour un bon suivi !!!
Bonjour Bertrand, je vais faire un essai . Merci de ton aide Alain
Bonjour, Ou puis je trouver une aide pour le filtre région ? Je veux flouter le visage d'un personnage avec une mosaique, et suivre le personnage...
Merci Bertand pour cette info :good: