Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comment fait on un fichier DV avi a partir d'un fichier avi et comment saitons si c'est un bon divx pour première. je sais suis pas au top mais...
cela peu peut etre venir des transitions qui ont étaient déplacées ou modifiées et replacées à la place originelle. vérifie aussi en agradissant...
ce n'est pas un avi Dv mais surement un des autres ? un procédure te viens à l'idée ??? encore merci d'avance
bonjour je suis sous adobe premiere pro j'importe un fichier avi que j'arrive à lire en preview, mais dés que je le mets dans la time line,...
bonjour, je n'arrive pas a faire une sortie sur bande DV avec avid xpress pro 5. Comment faire? Merci
J'ai une Z1. Je suis en train de tourner en HDV et je n'arrive pas a faire en sorte que XP la reconnaissance. Quand je la plug, il trouve un...
Je suis sur avid xpress pro 4.5 J'ai mis un masque noir et blanc sur une des pistes video. Je voudrai selectionner une partie de l'image (en...
Je copie colle la procédure et je l'utiliserai dès que nécessaire. Merci pour les deux réponses aussi claires que rapides. Briac
Bonjour je suis sous avid x press pro 4.5 et j'ai une séquence à exporter sur bande dv. Je n'ai jamais fait l'opération et ne trouve même pas le...
Et tu as tout à fait raison. Je viens d'installer quicktime 6.5 et l'export se fait à merveille. Bien le merci pour le temps consacré à ce...
Version 7.0.3 quicktime player. Ce qui est vraiment contrariant c'est que c'est bien la première fois que j'ai cette erreur. Briac
Merci, j'ai essayé les solutions de rastatof_le_fenec mais sans succès. L'export marche dans les formats autres que quicktime. Si vous avez...
Bonjour je suis sous Avid X Press Pro 4.5 et quand je tente un export en quicktime le programme m'affiche : Exception: Parameter Error! This...
sorry Je ne connais personne à ce jour ayant obtenu des aides réelles pour cette école. Briac
Je bataille pour graver un film et sa bande d'annonce. Je suis sous movie factory 4, bien mis à jour et tout et tout. Le programme m'affiche...
Bonjour je suis sur ulead dvd movie factory 4. J'ai aujourd'hui un drole de message d'erreur m'indiquant que le programme ne trouve pas les...
thanks j'essaye de suite en dv pal. Par contre en same as source il y a un bon message d'erreur blah blah exception. (je copie collerai le...
en passant. PLUS BELLE LA VIE mowaaaaaahahaaaaaa Briac Ancien Eleve Muet
Ca y est le grand jour est arrivé...je dois faire le dernier export de mon montage pour le graver ensuite avec ulead. Quel type de sortie me...
fépalagueul N'exagère pas Mikl. Tu as eu des critiques et des ouvertures sur l'ensemble des domaines possibles (pré et post prod, tournage,...