Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Enfin bref, j'ai découvert le problème . La fréquence d'échantillonnage du projet et celui du son externe n'étaient pas égales. Merci
Mais, je croyais que plus la fréquence d’échantillonnage était haute plus la qualité était élevée...
Non, je ne touche pas le son de la vidéo justement pour cela, c'est un son externe. Tandis que pour l'image si tu me demande si cela sont les...
Effectivement, la fréquence d'échantillonage du son du projet était réglé à 18 000 Hertz... Pensez vous que c'était le problème ?
D'accord, Fréquence d'image : 29.970 Provenance de la vidéo : AVERMEDIA Game CaptureHD Format de la vidéo : MP4...
Projet : vidéo sur un jeu vidéo ... Origine : Origine de quoi ? Sources : Vous voulez dire les logiciels avec lesquelles j'ai créé ces fichiers ?...
D'accord, je n'avais pas vus la suite d'un de tes messages ... :-)
Par accident ? Non, pas vraiment, je monte pour une cause mais pas juste pour monter, ce n'est pas la première fois que je le fais mais à chaque...
Merci, mais je ne vois pas vraiment quelles autres informations je peux donner ...
Bonjour, J'utilise sony vegas pro 13 et mon problème est que quand je place une piste audio sur une vidéo, au début elle est bien synchroniser...