Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux essayer un boitier pour installer ton disque en externe mais si c'est comme ma platine samsung, le formatage est propriétaire et...
Je viens de changer une partie de ma config : j'ai un I7 860 avec 4Go en disk system un raptor 320 en data 2 sata en raid 1 Le montage avec...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il testé avec Windows7 ?
1/ J'exporte les films du camescope vers le PC via "Handycam Utility" 2/ Grace à Picture Motion Browser, je choisi mes séquences et grave un...
J'avais la 4.5 de démo mais la periode d'essais s'est finie plus vite que mes tests ! C'est pourquoi j'essayais d'utiliser le AVCHD2HQ.exe
Enfin quelqu'un qui ne se plaind pas !!! C'est vrai qu'avec Vegas ca a l'air d'aller, vivement la PS3 pour Noël !
Suis-je seul sur terre ? :help:
Si on fait abstraction du montage pour le moment, c'est une super jouet !!!
A croire que je ne sais pas tapé sur mon clavier !!! Je n'avais trouvé que des pages en japonais et des tutos Sony !! :jap: Merci pour la...
Bon j'ai bien la 11.5 mais toujours impossible d'importer du m2ts directement sur la timeline !
Qulqu'un peut-il m'éclairer pour trouver le AVCHD2HQ ? Je n'y arrive pas ! :o
Canopus ProCoder Express For EDIUS & AVCHD2HQ & AVCHD Tout est dans le titre !!! Je souhaiterai convertir les fichiers AVCHG de mon SR7 avec...
Bien, 1/ J'ai télécharger la 11.5 (comment être sur que c'est bien cette version qui tourne ?) 2/ Je suis toujours dans l'impossibilité...
Je voudrais essayer de ré-encoder le AVCHD en HDV pour faire ensuite comme monsieur tout le monde. Tant pis si ca prend du temps machine, la nuit...
AVCHD + montage vidéo = silence radio !
Pour moi la serie 7 est identique dans le boitier, seuls le format de sauvegarde change ... non ? J'ai aussi opté pour le SR7 et après pas mal...
Quelqu'un a déjà monté du AVCHD avec Corel Studio 11+ ? J'ai posé la question sur le forum voisin mais ca dort ... J'ai installé la version de...
Des news ?
Tout d'abord merci de toutes ces réponses riches en informations. Je rends le camescope demain de toute facon comme prévu, la bète m'a séduite...
Acheter un camescope HD a disque dur et faire un aquisition en temps réel avec une carte ... ca me rappelle mon bon DV ca ! En tout cas je vais...