Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok c'est bon Ok c'est tout bon, j'ai réussi a faire le transfert..... En fait, dans mon logiciel PINNACLE, je devais cocher la case qui fait...
mode player Merci pour l'info, Donc je dois mettre mon camescope en mode "enregistrement"...lancer ma demande de transfert du PC vers le cam...
TRV 240 IN/OUT Merci pour ta réponse bob art....en effet le TRV240E est bien IN/OUT Mais je n'ai pas de point rouge sur mon ecran LCD lors du...
Bonjour a tous, J'utilise un sonyTRV240E et je fais mes petits montages avec PINNACLE STUDIO SE VERSION 7 J'aurais voulu savoir comment...
J'ai telécharger le programme......il fonctionne sur mon PC mais a la vitesse de l'escargot..... J'ai un PIII 1 Ghz sous XP SP2 ram : 192 Mb...
Avid freeDV n'est plus accessible via le lien du FAQ et l'autre c'est pour MAC T'as rien d'autre.....merci
J'ai acheté d'occasion un TRV240e et j'ai recu PINNACLE STUDIO 7 Se Il fonctionne bien mais il est vraiment trop bridé a mon gout.... Je...
salutatousse, J'ai un camescope TRV240 Sony avec un DV in/out et j'aurais voulu savoir quel etait le meilleur format (WMV, MPEG, AVI...etc...)...
IEEE1394 PIII 1 Ghz HDD 60 Mb Ram 256 Windows XP home SP2 Pinnacle 7.06.11 (livré avec le cam TRV240e) Lorsque j'ouvre toutes les...
salut, je sais pas si je suis sur le bon forum....mais je voudrais un coup de main pour capturer des vidéos depuis mon camescope... J'ai un...
Zavions merci eric.D.....je vais tester cela et d'abord voir si je trouve tout dans les menus...... Le mode SPORT...ne sert donc pas a cela...
Je fais de l'aeromodélisme et j'ai un SONY TRV240 depuis peu..... Cet apres midi, j'ai été au club avec le cam....et j'ai filmer a tout...
Previnaire Un petit bonjour a Yateri...que je cotoye un peu sur le forum "modelisme.com" Je fais egalement de l'aeromodelisme....et cela...
Merci J'ai été chez un marchand de TV dans mon bled et je lui ai pris le connecteur "kivabien" il m'a prit 10 euros.......et je peux...
merci Merci a vous......je pars a la recherche du fameux connecteur...... @+
adaptateur merci pour vos réponses.... J'ai enfiché mes 3 fiches rouge/blanche/jaune dans un adaptateur PERITEL...mais il n'est pas comme sur...
Bonjour, j'ai mon camescope depuis quelques jours et j'en suis tres content....en feuilletant le manuel....j'ai vu qu'il etait possible...
Bonjour a tous, Je viens de m'offrir un camescope en occase sur EBAY..... j'ai trouvé un TRV240 de chez sony....et apres quelques...
merci Merci...je suis assez rassuré.... Je vais le chercher demain à midi a bruxelles......je s'hésiterais pas a revenir plustard avec toutes...