Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok Dois-je reformuler ma question sur ce forums ?
Bonjour J'ai acheté un canon HF10 qui permet de filmer en AVCHD Je n'ai pas de problème pour ouvrir mon film avec la dernière version de vegas...
acquisition fichier dvd Merci à Jean Marc et à GDGD92. Je me remets au travail Cordialement Alain
Acquisition fichiers DVD Rebonjour Après avoir exécuter Ifoedit, je ne trouve pas la fonction démutiplexer. A t elle un autre nom ? Excuse le...
Acquisition fichier DVD Merci de ta réponse JM La première solution ne fonctionne pas. Je vais donc me tourner vers ta seconde solution en...
Merci de ta rapide réponse. Le mini disque m'a fait un répertoire video_ts avec à l'intérieur des fichiers video_ts.bup et ifo Merci de ton aide
J'ai pris des films avec un camescope utilisant des mini disques. Devant rendre le matériel j'ai enregistré mes disques sur mon PC. Je n'arrive...