Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re salut Fractionner la vue à l"écran te permet de voir ton image avec d'un coté l'effet et l'autre moitié de l'image sans l'effet c'est souvent...
Salut , tu as du par inadvertance cocher la case carrée avec un rond noir au dessus de la fenêtre de visualisation a gauche de prévisualisation...
merci beaucoup pour votre aide.... Je vais essayer de forrmater la clef en NTFS
Bonjour Voila le problème lorsque je rend un film par Main concept AVC-AAC HD 1080 (1920x1080) frequence image :29.970 rapport l/h:1.000 debit...
Bonjour ! toujours pas de réponse à ma question , pour ma part je n'ai rien trouvé... Merci
Génial ça marche !!!! un trés grand merci pour ton aide.... Francis serfon
Bonjour ! Non je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... Si tu trouve .... merci
Bonjour ! voilà je n'arrive pas à graver un blue ray a partir de v12 cela me fait la compilation video et audio mais ensuite j'ai ce message...
Un grand merci pour cette réponse précise , j'essaye immédiatement...
Pour saint kro , question précise cette fois si mais pas de réponse précise .... ou je me trompe ? merci
Excusez moi pour la réactivité mais j'étais en week end... Le logiciel c'est vegas pro 12 et je trouve que quand on monte c'est quand même plus...
Alors , personne ne connait le truc ???? Bizarre ????
Bonjour ,Let k je sais mais ce n'est pas ça le problème , c'est que le curseur s’arrête automatiquement en bout du dernier événement de la...
Bonjour !... Petit problème je n'arrive pas à ce que le curseur de la timeline quant il arrive au bout du dernier événement de la timeline , il...
Agdimage,merci pour ta réponse j'ai bien trouvé sony avc-mvc 1920x1080 mais ou est le 50i et comment le personnaliser(j'ai bien cherché dans la...
Je débute dans ce forum , je ne connaissais pas la marche à suivre, mille excuses...
merci yassine pour ta réponse rapide , je vais essayer avec tes indications... j'ai bien fait de reposter...
car pas de réponse à une question cette fois si précise...
Bonjour ! le festival de cinema d'autrans demande pour la sélection ce type de fichier: Normes des Fichiers numériques: Encapsulation: Mpeg4...
Pour être plus précis, au festival d'Autrans ils demandent: Normes des Fichiers numériques: Encapsulation: Mpeg4 Le fichier du film pour...