Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je vends un objectif 28mm très rare, puisqu'il ouvre à 2 ! Le bokeh est magnifique, très bon piqué. Il est en excellent état, de...
Malheureusement, c'est trop élevé, mon budget étant de 250€ (prix moyen du Tamron). J'ai réussi à trouver une bague pour Nikon->GH1 avec contrôle...
Ok, merci Pascal. Je me demandais maintenant s'il existait des bagues pas cher (de Chine) qui permettaient le réglage manuel du diaphragme car...
Merci beaucoup pour vos réponses, au final je n'ai pas acheté le Sigma. Cependant, je me demande quelle est la réelle différence de qualité entre...
Sigma 18-50mm F2.8 et Lumix DMC-GH1 Bonsoir, Je suis sur le point d'acheter l'objectif Sigma 18-50mm F2.8 DC EX PENTAX: Sigma 18-50 mm F2.8 DC...
Salut à tous, Je recontre le même type de problème avec mon GH1, surtout lorsqu'il est avec le 14-140mm. Voici une vidéo d'exemple,...
Merci beaucoup pour ton commentaire très bien décrit. Oui désolé je me suis trompé en mettant F1.2, il s'agit de F2 ou 1:2. Merci pour...
Vignettage et FD 28mm F2 Bonsoir, Je souhaiterais acheter un Canon FD 28mm F2 pour mon GH1. Je voudrais savoir cependant si cela pouvait...
J'ai commandé ma batterie compatible ainsi que la torche HVL-20DW2. Pour tous ceux que ça intéresse, l'ensemble fonctionne parfaitement....
Salut à tous, Je vais tourner dans quelques jours un mariage en multicam avec une Sony HC1 et un Panasonic GH1. J'ai fait quelques essais en mode...
J'aurais besoin d'une réponse rapide, qui utilise ce genre de torches ?
Salut, un ami souhaite acheter la HVL-20DW2 ou HVL-20DMA de Sony. Cependant, il voudrait savoir s'il pouvait utiliser des batteries génériques...
Bonjour, Je vends une bague adaptatrice afin de pouvoir adjoindre n'importe quel objectif Canon à un appareil de type micro 4/3 comme le Lumix...
Bonjour à tous, BAISSE DE PRIX IMPORTANTE ! Je dispose non seulement d'une ampoule 30W, mais aussi d'une 100W pour la torche vidéo. Vous...
Bonjour à tous, Je dispose non seulement d'une ampoule 30W, mais aussi d'une 100W pour la torche vidéo. Vous pouvez donc moduler la puissance...
Je tenais à vous remercier tous pour votre aide qui m'a, après près de 2 semaines de recherches, aidé à résoudre ce problème. J'ai téléchargé...
Merci pour votre aide, c'est super sympa. Michel, je ne sais pas où je peux modifier les paramètres liés au FPS, je n'ai que la possibilité au...
Bonjour, J'ai un très gros problème concernant un film que je dois rendre bientôt. Je l'ai capturé avec mon caméscope DMC GH1, celui-ci capture...