Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et tu ferais une erreur. Je suis d'accord pour dire que le GH1 n'est pas parfait mais hackable, il est meilleur que le GH2 dont le firmware sera...
Merci, je vais probablement faire ça justement. Ça m'enrage parce que j'attends l'argent de la petite subvention qu'on a dégotée et il va falloir...
clairement! J'ai déjà du mal à en trouver un hackable alors que j'en ai besoin de deux! Hors de question d'acheter ce GH2 en l'état!
bon dans les news, un autre petit génie a réussi à implémenter un bitrate à 86Mbit sans erreurs d'enregistrement ! Il semblerait que lesdites...
:D c'était implicitement ce que je sous-entendais.... ou alors le future canon 60D qui a le mérite d'inclure un écran mobile, ou le GH2... à moins...
ils sont vraiment débiles, j'étais sur le point d'en acheter un pour le projet sur lequel on travaille, là si on peut plus le hacker c'est hors de...
j'étais resté sur l'idée que Tester13 avait réussi à cracké le nouveau firmware.... non?
amha, ils feraient mieux de sortir la lentille 14mm série G qu'ils nous promettent depuis le début de l'année (et en f/2 plutôt que f/2.5...
donc c'est pas un gros problème, les disques de 1 à 2 TB sont maintenant assez accessibles (du moins en Am. du Nord) merci :jap: heu,...
comment se démerde FC avec l'AVCHD, j'ai encore jamais travaillé avec ce bouzin (l'AVCHD) ?
et qu'est-ce que ça donne? Content du résultat? Hésitez pas à donner vos ressentis, ça nous aide beaucoup à faire des choix pour les prochains...
il faut ajouter qu'il s'agit du codec natif du GH1 (cf les notes de l'auteur sur viméo).... ça va effectivement être vraiment intéressant de...
ouip, j'ai lu aussi qu'au final ça ne serait plus vraiment le 1080p en MJPEG qui serait le résultat le plus intéressant du hack mais...
@ richie Oui je lis dvxuser mais c'est un tel bordel :D Pour les cartes, il faut faire attention car on trouve des cartes class 4 plus rapides...
avez-vous jeté un oeil aux derniers tests effectués par Andrew Reid sur eoshd.com? les dernières implémentations au hack de tester13 semblent...