Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu ce Bridge pendant un ans et j'avoue l'avoir beaucoup utilisé (plusieurs vidéos, ski,...) Le défaut qu'on pourrait lui donner par...
En fait les grand angles plus importants ne sont pas des Sony... Mais ce sont des 37mm compatibles Sony. Après il y en a de 10 à 150 euros sur...
:D Il suffit de ne pas avoir un trépied énorme et de l'utiliser en stabilisateur pour quelques scènes seulement Ce bricolage s'adresse à ceux...
J'ai trouvé une page sur internet qvec les photos: Stabilopied Si des gens ont déjà essayé qu'ils en parlent ! Je pense que tout vidéaste...
Merci pour vos réponses - Concernant les batteries j'avais déjà prévu d'en racheter une deuxième - Je n'ai pas besoin de faire de photos -...
Transformer un trépied en steadycam : Stabilopied Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé,...
Bonjour, Je pensait que c'était le contraire, que le fait que le caméscope soit NTSC m'empécherait de le regarder sur une télé francaise,...
Bonjour a tous, Je compte m'acheter une camera HD, mais mon budget n'est pas très élevé (max 600e) je viens d'aller dans une boutique Sony...
Bonjour, Il y a quelques années un club vidéo s'était acheté une Sony hdr hc1. Ils ont maintenant une plus récente, et me proposent de me...
E fait, en ajoutant les taxes américaines et les frais banquaire du au payement en dollars, j'arrive tout près du prix chez photo saint charles......
Bonjour, Je comptait a acheter cet appareil dans quelques mois... Etant actuellement aux Etats Unis, je suis allé dans une boutique, et je...
Pour en revenir a la video de la tour de controle, C'est ce qui me refroidit dans l'achat du GH1, c'est cet effet "Appareil photo en mode film"...
Bonjour, Merci pour cet article :bravo: J'ai deux questions: - Pensez vous que le résultat est le même qu'avec ce modèle : U-Flycam steadycam...
... je voulais dire que la fluidité des mouvements des personnes qui marchent dans la vidéo me parait meilleure sur le 5d mk2 ...
Je ne sais pas si je suis le seul à le penser mais cette vidéo : YouTube - Comparison 3 DSLRs movie test D5000,5Dmk2,GH1 Montre clairement un...
Je ne trouve aucune infos sur ces modes burst que ce soit sur les site de ventes ou le site de sony...
Merci pour ta vidéo, c'est déjà pas mal je trouve :)
Bonjour à tous, Il y a quelques temps je m'étais acheté un APN bridge CASIO EX F1 car ces possibilités de vidéos ralenties étaient bonnes...
En conclusion je met mes vidéos sur viméo pour mon blog... ...mais je les met aussi sur dailymotion et youtube pour attirer les gens sur mon...
Oui c'est ce que je pensait aussi mais j'ai mis sur dailymotion une vidéo en "creative content" et elle a été vue 51 000 fois:-)