Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma art, si j'ai bien compris, en fait, il y aura des critiques a faire, un montage photo, un montage sonore et son commentaire etc ... plus...
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait "Devant la recrudescence des vols de sac à main" et s'il aurait la bonté de me le preter...
J'ai demandé à une prof, elle me répond sous peu donc plus de nouvelles plus tard. Have fun and courage
Pour la lettre, j'aurais dis au jury ... Pour ma part,je vais laisser le destinataire rester un peu flou . "monsieur, madame" ... ca suffit non ?
Je pense que non, justement photomontage et montage photo, c'est pas la même chose ! Je pense qu'ils attendent plus une série qu'un truc "truqué"...
Devant la recrudescence des vols de sacs à mains par Serge Daney ... Enfin, je crois l'avoir trouvé sur la fnac.com, mais on m'a dit partout...
Salut, Moi j'ai mon enregistrement sonore mais je peux pas le mettre sur ordi .... :sad: Donc je bute un peu . J'ai aussi commencé les &0-20...
Merci beaucoup GiLd :jap:
Salut, Je me sens moins seule ! Perso, je fais mon enregistrement audio avec la camera et je divise audio et video par ordi ... Dites, le...
question Salut, Je me suis moi aussi inscrite au concours et j'avais juste une petite question. Combien attend on de photos ? 5, 10, 278 ?...