Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour voir les images comparatives aller sur : http://www.oeildepoisson.fr.st/ rubrique "Fish eye & grands angle" (bas de la page)
Pas mal de reponses pour le post "complement opt. XM2". Merci ! merci nurbo pour le site "Oeil de poisson", qui correspond à ce ke je...
peut etre que... Je pourrais juste te dire que le coup de nettoyer les tetes avec des cotons tiges et du trichloroethylene, par exemple, est...
introuvable ça m'a l'air pas mal... sauf qu'il est introuvable chez cirque vid. et ailleurs ! enfin, je vais tenter de trouver merci
enorme MERCI ce site propose des articles incroyablement moins chers !!! tout en generique, ça le fait bien : chargeur allume cigare +...
pas encore et bien non... mais cela fait partie de mes criteres de selection, tout comme la compatibilité avec des chargeurs type uniross...
JE vois que ce fameux canon fait du bruit depuis qq jours sur le repaire : tant mieux ! Bref, ma question se tourne vers tout ce qui est...
faux ! eh non, je comptais justement acheter ce fameux mag mais chez moi il risque d'arriver + tard... C infos, je les ai eu sur un site us...
dans le meme cas je vois kon est bcp ds le meme cas ! Voici mon avis : TRV950 : Sensibilité mediocre équivalente au panasonic mais bcp plus...
en moins en moins pour le XM 2, la durée des batteries : 50 min en standard ça fait peu. De plus, on dirait qu'uniross ne fait pas de chargeur...
délicats... ça va faire depuis janvier que j' ai découvert ce forum (merci au passage !), et je me suis renseigné sur pas mal de modèles (trv30,...
décevant 3.0 Megapixels... c carrement deconné ! Bref, quand on voit les capteurs "1/6 inch 3CCD Image Sensor" ainsi que "Min. required...
image image et image concernant la "qualité d'image", il parait que chez pana, l'image est moins saturée que sony, et plus "jolie"......
On en a beaucoup entendu parler avant... mais depuis plus trop de nouvelles ! ça sensibilité decevante aurait elle effrayée tout le monde ??...
DERNIERE LIGNE DROITE AVANT ACHAT !!!! l'histoire d'insister pour tout savoir.... ça y est, le trv 950 a enfin été testé par le célèbre...
dur dur Je suis dans le même cas... MAIS attention, pour le trv 950, typique de sony, le chargeur est "dans le scope", d'où pas de chargeur...
NON !!!!!!!! Vendre ton appareil photo numérique est une grosse erreur !!! Ok sur les camescopes on arrive à du 1.8 Mpixels mais le nb de...
de meme... Salut Jean paul ! Figure toi qu'on est dans le même cas ! TRv 950 ou MX 350, Perso. voilà où j'en suis pour l'instant : MX...
ça y est g enfin pu avoir la fameuse MX 350 en main... Franchement, pour une tri ccd, elle parait minuscule ! d'ailleurs, g enchainé avec le...