Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est chiant quand ça ne marche pas ? Salut ! Ne pas s'énerver et essayer de procéder par élimination ! Qu'ai-je modifié ou installé de...
Salut ! D'abord XP family ou pro ? La version pro (la seule intéressante) est le successeur de 2000 pro (que j'ai). Perso, 2000 pro est très...
Va chez cobra ! Ils sont sympa, pros et si tu te démerdes bien, t'auras une ristourne. Va sur leur site www.cobrason.com.
Nero n'est pas très sociable ! Salut, Désolé de m'intérroger sur les bienfaits de Nero, mais j'ai eu ces derniers temps des merdes pas...
Voyons voir ! Un bios de 99 ? Tu dois être limitée à la barrière des 32 Go. Si tu penses que ton bios peut être mis à jour fais-le : soit par...
Exactement ! Il est vrai que ces 2 soft ne peuvent pas se blairer, mais c'est de notoriété publique ! Cependant sur la base de connaissance de...
Bon j'avais dit que la p'tite DVwonder était source d'ennui et je pense que je me suis trompé ! Oups !!! En effet, mon problème de plantage n'est...
Salut ! Je te répondrai d'un point de vue plus informatique que video-numérique. Je pense que win2k et winxppro sont identiques à la différence...
Salut à tous ! J'ai un p'tit message à faire passer : oubliez la carte DV-wonder de chez ATI. IL est vrai qu'elle est pas cher et que la renommée...
C'est fait, je l'ai ma boîte à filmage ! Un MV30i va bientôt prendre l'air et faire des prouesses, du moins, je l'espère. C'était le dernier chez...
Asus est un bon choix (fiable et solide), j'ai une A7V133 qui marche très bien. Par contre, à ta place, je choisirai plutôt la P4B266E (P4-DDR)...
Pour la vidéo, le couple P4-intel 850-RDram est une référence mais est un peu trop cher à mon goût. Le 845D est une bonne alternative (P4-DDR)....
Merci pour les éclaircissements Merci pour ces réponses, je pense avoir été éclairé sur la question. Un MV30i sera bientôt mien. 450000 pxl et un...
Nouvel arrivé sur le repaire, je souhaiterais avoir des avis et des conseils sur les Dv canon (j'ai déjà du matos photo canon). J'hésite entre le...