Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Après etre passé sur un camescope sony HDR SR11 ( profondeur de champ trop grande a mon gout ), je suis passé sur le canon 7D, et...
Bonjour, je filme et fait des photos avec un Nikon D90, seulement j'ai un petit probleme de Live View, dans ce mode la, lorsque je modifie les...
Bonsoir, Un soucis sur after effects, pour ceux qui aurait des pistes : Je travail sur une compo after effects pour un client depuis...
Bonsoir, Savez vous si il existe un plugin pour premiere et /ou after effects ( mac ) permettant de faire de faire de multiples decoupages...
Bonjour, Plusieurs questions concernant le 7D que je vient d'acquerir pour la vidéo, ( aucune reponses trouvé sur Internet et ce forum ) :-) :...
Bonjour, Je cherche actuellement à acheter une camera pour des tournages professionnels d'une jeune entreprise ( Clip, Spot publicitaire,...
Bonjour, Je vais prochainement acheter un Canon EOS 7D a la fois pour la photo et la vidéo. (Court metrage, clip, publicités, etc ) J'ai...
Bonjour, Arrivant a la tete de ma grue video DIY, j'en vient a la question de la tete motorisé, mais n'y conaissant rien ou presque en...
Bonjour, Après avoir longuement hésiter entre le 5D mark2 et le 7D, je me suis finalement décidé pour le 7D, certes moins performant sur des...
Bonjour, Je bosse regulierement avec premiere en avchd, et j'ai entendu parlé de finalcut qui effectuait automatiquement la conversion des...
Bonjour, Je travail sur adobe premier cs5 ( sur mac pro quad core ). Mes rushs sont en .MTS ( full HD) Et j'ai un problème très embêtant :...
Bonjour à tous, Initialement je monte sous vegas pro, mais je vient de passer sous osx, plus de vegas, donc je debute dans première cs5....
Bonjour, Alors cela fait bien 1ans et demi/2ans que je traine ce problème : Sur les vidéos rendus sous after effects cs4 et vegas pro 9, le...
Bonjour, Dans le meme esprit que le sujet Quel pied pour une grue ? Quelle tète motorisé choisir pour une grue ? De mon coté je serait...
Bonjour, Question probablement conne, mais comment realiser une texture qui puisse s'adapter a une sphere sans qu'il y'ai deformation aux poles...
Bonjour, Ca fait maintenant quelques mois que je me suis fait mon slider ( voir ce topic la :...
Bonjour, J'ai monté une video en full HD, les videos sont encodé en .avi codec xvid, jusque la pas de soucis, je fait le rendu du montage....
Bonjour, Je cherche a savoir quel configuration choisir pour un mac pro, j'ai deja reperé le modele 8-core a partir de 2999€. J'utiliserais...
Bonjour, J'ai de plus en plus de probleme avec after effects, Je m'explique, la je bosse sur un video de camera de surveillance, avec pas...
Bonjour :-) Je cherche actuellement un trépied pro et une rotule, J'ai environ 3.5kg de matos, entre le slider "fait maison" dans le genre...