Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon ben aprés verif, le titre une fois créer disparait bien du gestionnaire liquid avec le projet liquid ............. Mais comme tu l'as...
La sequence fournis avec le prog, de sport , genre parachute ect ??
OK :D
bob t'as reinstaller nero ??
Je precise qu'avec liquid il n'y as aucune raisons d'ouvrir l'explorateur windows , tout est accessible depuis le log d'ou ma remarque ........il...
1) C'est Monsieur :D 2) Tes explications sont un peu trop opaques pour moi ( sans aucune provocation je precise ) :D 3) J'ai indiqué une...
Ben ouais t'as les effets que permet de gerer ta dv 500 normal , les fondus les alpha magic ect ............... maitenant ca n'as rien de...
Je dois etre le seul gars du forum a ne pas faire de dvd sur ma station .........donc je peux pas te renseigner. Par contre le probleme de nero...
Si ca vient pas de la , je te confirme que nero rend invisible les gravaeurs sous liquid donc pas d'autre solution que de virer l'un ou l'autre...
Non 4 , sur la mienne en tout cas ............
Quand on parle de deluxe, on parle d'une carte pinnacle deluxe qui est l'equivalent d'une dv500 . Ces deux carte permettent a la facon de la carte...
Ben bony t'as repondu et apparement ca marche pas. De mon coté je n'ai jamais tenter l'operation et si personne ne repond c'est peut'etre que les...
Parce qu'il m'est arriver en ayant le disque son et video ( je separe le son de la video lors des captures) sur la carte d'extension , d'avoir...
Ben y a peut 'etre pas de tutorial dispo non plus tout simplement non ?? Sinon dans le mode d'emploi il y a 50 pages qui traitent du module de...
Tu as une dv 500 ou une deluxe sur ta config ??
Ben avec pinnacle , meme si a priori je pense pas que le 865 pose probleme, il vaux mieux avoir une vielle carte mere qui marche plutot qu'une...
Faut arreter de raisonner comme avec premiere, lors d'une creation de projet dans l'onglet chutier on crée un chutier titre dans le quel ont stock...
oui c'etait dv tools , c'est une piste faut voir , mais franchement chez moi il a jamais fonctionner ..........
Je sais pas si les carte in time bosse avec sf3, phil doit 'etre au courant et en meme temps il pouuras me donné une reponse sur le prix de la...
il n'y a meme pas besoin des drivers pour avoir une carte dv500 ohci, la prise fire wire est reconnu sous xp , me semble t'il car j'ai vendu ma dv...