Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je n'ai plus utilise ae depuis un moment je ne sais plus comment creer un calque solide ou autre et ensuite en modifier la forme et...
bonjour depuis ce matin lorsque j'ouvre vdl 2014 celui ci n'ouvre que les fenêtres séparément je n'ai plus la page complète le bandeau en haut...
bonjour effectivement c'est plus simple et aussi efficace merci
bonjour je monte un film avec vdl 2014 j'ai un souci pour modifier une partie avec des voix dont je voudrai augmenter les aigus j'ai trouvé un...
bonjour j'ai téléchargé la version demo de Magix audio & music lab , on en dit beaucoup de qualité ,mais je ne sais comment l'utiliser !!...
bonjour excusez le retard j’étais en déplacement . en effet je voulais placer le film 02 derrière (par une fenêtre ) car le film principal est...
bonjour je suis empêtré dans les masques et calques pour réaliser un montage qui semble basic. voila j'ai un film qui montre une salle avec un...
bonjour je ne suis peut être pas sur le bon endroit mais voila mon problème j'ai acheté une cle usb de 32 Go et quant je veux copier un film...
c'est surtout la lecture en mpeg2 qui me gène car la plus part de mes films sont de ce format je pense a un problème de licence que Samsung...
bonjour j'ai monte un film avec vdl 2014 premium je l'exporte en fichier mpeg que je met sur une cle usb je la connecte sur mon televiseur hd...
bonjour je voudrais rajouter une bande de cru (film ancien 35mm) sur un film que je monte actuellement je n'ai pas rien trouvé dans les effets...
bonjour merci pour vos remarques en cherchant j'ai trouvé une solution qui fonctionne (pas trouvé la cause) j'ai exporté mon film en video...
bonjour depuis des années je monte mes films avec magix aujourd'hui avec vdl 2014 premium. hier un ami me demande de lui monter des séquences...
bonjour j'utilise MAGIX depuis plus de 10 ans et tant que je filmais en 720x576 tout allait bien et il y a 1 an j'ai remplace ma camera dv par...
Bonjour il m'arrive un truc bizard avec vdl 2014 et même avec vdl 2013 en montant un film sur le timeline :je retrouve une bande son que j'avais...
Bonjour merci pour votre reponse j'ai exporté en avi et rvb+alpha mais lorsque j’importe ce film dans magix je ne vois qu'une fenêtre...
Bonjour j'utilise VDL 1014 pour monter mes films j'essaie de réaliser un titre avec un fond en mouvement (une barre bleue qui apparait de droite...
bonjour je viens d'acheter un bridge olympus sp 810 uz. 200€. des les premières photos déception les couleurs sont ternes, manque de...
bonjour je suis en train de monter un film avec adode première pro cs6 en version évaluation. apparemment c'est du pro je trouve le système...
bonjour en effet avec cs6 le menu d'une nouvelle séquence n'est pas aussi complet et le AVCHD n’est pas listé. sans doute est-ce la cause de...