Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Trapcode Particular - bouncing on 3D layers Regarde toute la vidéo, il dit comment faire pour que les particules restent sur le sol.:)...
Merci pour ta réponse rapide, j'en prends note! a+
Bonjour je cherche un codec pour pouvoir encoder mes vidéos lors d'un rendu sur AE par exemple en HD. Donc un codec spécial que pour la HD ou qui...
Salut, pourquoi ne pas faire les granules avec le plugin pour After Effects, Particular du fournisseur Trapcode?! ;) a+
Salut, Vive FantaMorph : un morphing en 1 minute. a+
http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=71849#71849 Tutoriel complet expliqué en détail traduit en français.
Bien sûr que non, mais il n'y a plus rien à dire sur ce sujet, car mon problème est rêglé. :) ;)
À comment on me réponds parfois. Sur ce topic clo. ^^
Bien sûr, comme je l'ai dit, tu m'as rendu heureux, car à chaque fois c'est une horreur pour moi de détourer. ;)
Oui, tu as raison! Je ne comprends pas pourquoi le mot dealer vous choque autant? Enfin, merci énormément à vous, qui ont su me guider dans cet...
Merci, en effet tu me rends heureux, car j'ai Photoshop.. Mais tu as posté dans la mauvaise rubrique.
il fallait seulement changer le 30 à frame rate pour 12,5.
L’AMATEUR ne dit pas non au super logiciel, mais veut COMPRENDRE, retirer la « substantifique moelle » de son outil. C'est justement ce que...
Bonjour Agdimage, même si tu as pas mal l'air de me traiter de con, je te remercie beaucoup. je suis désolé si je peux parraitre idiot par bout,...
Euuh JMarc... peux-tu m'expliquer? Je ne comprends absolument rien. ... pour mieux comprendre il me faudrait peut-être plus d'informations.
Salut Colok, il était à peu près temps que Sony pense aux autres. De la part de tout le monde je vous remercie pour le magnifique boulot que...
Alors voilà une séquence du clip AVANT Vegas cette fois-ci... on remarque bien que le problème vient de Vegas quand on compare les deux vidéos!!!...
Ah bah désolé, j'ai lu peut-être trop vite... faut pas m'engueuler à cause de ça! :( Je reviens plus tard avec un extrait.
Bonjour vous deux, AH oui, mais vous m'avez demandé de mettre mon fichier APRÈS Vegas... Ce soir je vais poster mon fichier d'origine pour...
RE! Alors voilà ma vidéo après exportation Vegas et plus bas les paramètres... Vidéo: http://www.d-barrymore.com/apres.wmv Paramètres:...