Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re ! A priori, il est donc encore temps de suivre ce cursus puisque début en nov 2008 ! Tu sais s'il y a encore "de la place" ? Difficile...
Salut ! Déjà en entreprise ??? Tu as commencé quand la formation ? Je veux dire à l'Efficom ?? Joker : comment ça se passe pour...
Salut ! J'ai contacté plusieurs centres de formation dont l'Efficom ce matin. La personne n'était pas dispo, j'attends qu'elle me rappelle. Ce...
Salut ! [mode humour on ] Achète un Mac :D [mode humour off ] Je sais que le débat Mac/PC est stérile, c'est juste pour rigoler ;-)...
Ben ... sur ma capture tu vois le menu du forum avec en jaune "Tab. de bord" ! C'est là que tu dois cliquer pour modifier ton profil et accepter...
Voici une capture écran :D [ATTACH] A+ Didier
En haut à gauche -> Tableau de bord :D A+ Didier
Salut ! Le temps de t'envoyer ça en MP ! A+ Didier [edit ]Impossible de t'envoyer un MP ![/edit]
Salut ! Au delà de la musique, c'est ce que j'aimais quand je travaillais dans "l'industrie musicale", les rencontres et quelques rares fois,...
Salut ! C'est juste mais des fois ce n'est pas simple ! Waouh ! Sacré changement de direction entre l'horlogerie et l'audiovisuel !...
Salut ! Effectivement ça a l'air plutôt bien comme formation ! Par contre Toulon ... ça fait loin de chez moi :D Tu dis "stage de...
Bonjour, Je vais prendre contact avec eux. Tu parles de situation de reconversion. Tu veux bien préciser un peu ? En MP si tu préfères....
Bonjour ! Bon ! On ne peut pas dire que je croule sous les réponses ! Personne pour m'aiguiller un peu ? A+ Didier
Bonjour, Tout d'abord, je sais que poster ici ne me dédouane pas de recherches chez mon ami google. Je sais aussi que les retours d'expériences...