Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est exactement ce que j'ai fait. Effectivement ça doit faire longtemps car pour répondre à ta question lorsqu'on revient au menu (sur lequel...
Merci pour ton aide Donny. Pour répondre à ta question , j'ai la version 2.9 et je pense que c'est la dernière version de Maestro qui a été...
Bizarre chez moi les PDF se chargent entièrement après un moment d'attente tout de même surtout celui en anglais. Sinon de mon côté, je continue...
Une nouvelle fois merci de ton aide Donny ! Des 3 solutions proposées, la seule qui me parait pour le moment assez facile à réaliser est celle...
Sur le forum de "doom9", une personne semble avoir le même problème que moi. D'après ce que j'ai compris, "ArcticFox" a créé un point de boucle...
Merci à vous deux pour l'intérêt que vous portez à mon cas un peu complexe ! Je commençais à désespérer, tu m'as redonné de l'espoir Donny :D...
Merci pour le lien que tu m'as fourni ! J'avais déjà repéré ce forum qui est malheureusement en anglais (je suis pas très bon dans la langue de...
Merci d'avoir prit la peine de répondre, "Donny". Certes, "Dvd Maestro" n'est plus développé par la société "Spruce " mais c'est pas pour...
Aucune personne sur ce forum ne connait "Dvd Maestro" ?
Bonjour à tous! J'ai créé un menu animé avec le logiciel "DVD Maestro". Il y a donc une petite introduction vidéo dans le menu principal avant...
Finalement, j'ai trouvé. Faut tout faire sur ce forum :hum: Si un jour ça peut intéresser des personnes, voici la procédure, c'est tout simple...
Personne ne peut donc m'aider ? Je désespère... :sad:
Tu peux utiliser aussi "dvd maestro" , il ne ré-encode ni la vidéo, ni l'audio mais il n'est plus en vente je crois.
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum car cela fait déjà plusieurs jours que je cherche sur le net pour faire quelque chose de précis...