Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Marc, après recherche, je suis arrivé à la même conclusion :-) Intéressante l'idée du gain panpot je n'y avais pas pensé Une autre solution...
Merci pour la proposition, malheureusement l'ajustement de gain après normalisation n'est pas au niveau des bandes élastiques mais dans les...
Bonjour à tous, Je me remet sur Edius après quelques années sur FCP... Je n'ai jamais perdu de vue le repaire, merci pour vos aides pendant...
Jeter un coup d'œil sur cette intervention d'un photographe au sujet du D7000 et du Gh2. Intéressant
Non sans façon, dans ce cas, je préfère rien du tout :D par contre un De wever vous apporterai beaucoup plus que votre président. le votre...
Salut à vous, "Victime de leur succès" voila ce que réponde les vendeurs. Aucune livraison avant trois mois. Il ne pourrons pas satisfaire...
Merci Pascal, c'est ce que j'ai finalement décidé (Gh2 donc). Par contre je vais devoir être patient pour l'avoir... c introuvable en Belgique ......
Gh2 ou Gh13 qustion prix Bonjour à vous, J'ai une occase pour un gh1 d'expo donc hackable avec le 14/140 pour 890€. Me le conseillez vous,...
Et le Led ? Salut à tous, Quelqu'un à une expérience avec un téléviseur led et la HDspark ?
Salut à vous, Et cet écran ? vous en pensez quoi ? moi aussi je monte encore beaucoup sur du SD et je commence à peine sur de l'HD....
Bon après différent test , je peux conclure à un ralentissement de ma machine, sans que mon gestionnaire de tâches ne le signale ! Et pleins de...
Le problème c'est que j'ai déja fait ces mises à jours et mes projet ne sont plus lisible sur edius 5.1 Je viend de voir que je demande trop à...
Et Bien merci pour vos réponses, C'est déjà une vielle machine :sad: incroyable. c'est cela qui me fait peur que ce logiciel devienne aussi...
Encore une info, je n'ai pas ces problèmes sur tout mes projets. Je travaille actuellement sur 4 petit film ... Ca va et ca reviens ...
Salut à vous, Après désinstallation de Avast, effectivement le problème ne c'est plus posé.... jusqu'à maintenant :cry2: Mon problème...
mmm possible, mais étonnant, ma machine tourne très bien, les performances des processeurs sont sous exploité en DV Avast (avec licence) et en...
Salut Hola, J'ai des rushes DV. J'ai avast 4.8 non mise à jour puisque mon banc de montage n'est pas connecté à internet. Par contre je l'ai...
Hello, Ben non cela revient, pourtant on ne peux pas dire que je lui fasse passer des nuits blanches. Alors, ce n'est pas des rushes son,...
Salut kokkarin , C'est exactement cela :) après moultes modification, test, recherche, reflexion. Mon ordi c'est réveillé ce matin du bon...
Salut à vous, J'ai un petit souci de son avec un projet. J'ai dans mon chutier des rushes qui sont lisible et audible sans problème. Mais une...