Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour les besoins d'un court métrage je souhaite savoir si il est possible d'adapter un kit 35 sur la jvc gy hd111e ou d'autre...
Merci patrick, Je ne sais toujours pas vers quelle orientation me tourner, le chef op. pense qu'il faut mieu se tourner vers du 16mm (car il a...
Merci! Merci pour ces liens... Mais je pense que je vais me rediriger vers de la pélicule super 16mm. Enfin, c'est en discution. A bientôt. M.
Remerci Baarralice, j'ai lu ton post sur la HPX500...peut-être un début de solution? peut-on adapter un kit comme pour la HVX???...
Merci Merci, J'angoisse un peu mais arrive à me raisonner. En admettant que mon équipe n'est pas au "top" (ce qui sera l'objet de la...
Et soudain c'est le drame En effet, je suis métteur en scène au théatre et me lance dans la réal., vous aurez tous compris que je ne pige rien au...
zoom Merci pour l'ensemble de ses renseignements. Toutefois, il était déjà envisagé de ne pas utiliser de car tout se tourne caméra à l'épaule...
Le tournage est prévu pour mi-mai! Je suis allé voir le site qui est intéressant...mais sur Marseille nous avons la chance de bénéficier de"La...
Lumière La notion de lumière était indiquée histoire d'orienter la discution; Par exemple je sais qu'avec la HVX2 +mini 35 il faut plus de...
Merci! Merci, je vais en parler aujourd'hui à mon chef op. Au niveau des correction de lumière se ne sera pas trop galère??? J'ai dans...
Salut, En préparation de tournage pour court métrage, je souhaiterais avoir quelques précisions sur le format et le modèle de cam à utiliser....