Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Studio 10 Plus et moviebox deluxe Bonjour, Je fais de la vidéo depuis studio 7 et j'en suis à studio 10 avec le dernier patch 10.7, j'ai eu...
Studio 10 Pendant plusieurs semaines lorsque j'ai acheté studio 10 je voulais retourner à la version 9 car j'avais des problèmes. A présent avec...
J'ai le même problème, j'ai exécuté la procédure indiquée par Pinnacle et par les forum, rien n'y fait j'ai toujours le meme message (insérer le...
J'ai aussi cette version 6 de quicktime !!!! Merci de t'interesser à mon problème, ce n'est pas crucial car comme je l'ai dit précedemment je peux...
smartsound Voilà exactement mon problème : lorsque je lance SMARTSOUND (Studio 10 avec dernier patch) il est indiqué insérer le CD Pinnacle 1 je...
Studio 10 avec patch 10.5 full Pas de problème après installation de tous les patch, j'ai acquis des film VHS j'ai fais le montage avec...
Studio 9 Je viens également apporter mon témoignage sur Studio 9 j'utilisais Studio 8 et à chaque mise à jour ça allait mieux, avec Studio 9...
moviebox deluxe Je vois que certains d'entre vous arrive à capturer des cassettes VHS à partir de la moviebox deluxe ? Arrivez vous à créer une...
Je suis désespéré. J'ai acheté studio 9 avec la moviebox deluxe après bien des galères et de mises à jour je suis arrivé à créer des vidéos avec...
studio 9 et movie boxdeluxe C'est moi et ma movie boxdeluxe que personne ne semble avoir acheté (avec studio 9)? Il n'y avait rien qui marchait...
movie box de luxe Mais que me dites vous ? ça veut dire quoi ? USB en recouvrement ? comment je fais pour savoir. Par contre, j'ai reçu une...
Studio 9 et movie box de luxe Merci pour ta réponse. Je vais essayer. Par contre un nouveau patch beta studio 9.1.2.14 est à télécharger sur...
movie box de luxe Je suis désepérée ne pourrais tu pas faire un tutoriel pour installer la carte movie box deluxe sur une prise usb2 ? C'est mon...
J'ai également un problème de capture avec la moviebox deluxe et studio 9, mon camescope n'est plus reconnu (panasonic)nv ds15. Avec studio 8...
Problème sur panasonic nvds 15 J'ai acheté la mobiebox de luxe avec studio 9 et je n'arrive pas à acquérir l'image il ne reconnaît pas mon...
Problème de son Bon j'ai trouvé pourquoi je n'arrivai pas à enregistrer du son je ne pouvais pas utiliser le magnétophone.... Je suis allé voir...
STUDIO DV+ En effet, sous windows 98 je mettais un CD et ma musique était enregistrée comme fond musical. C'était chouette et ça marchait. Par...
J'ai besoin de vous je suis débutant j'ai installé il y un an environ un carte pinnacle avec studio dv+ de pinnacle sous windows 98 cela...