Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci pour vos éclairages Je vais creuser les posts sur le choix du logiciel de montage, et utiliser les essais gratuits
Bonjour, J'utilise MAGIX depuis longtemps, d'abord pour du montage audio avec Samplitude, et ensuite video deluxe 2008. J'ai investi dans...
Merci guy-jacques j'attendais avec impatience ton avis, car je dois monter de l'avchd et vu ta config ca me semble en phase avec mes besoins....
Bonjour, En matière de portables, avez-vous un conseil ou un retour d'expérience par rapport à l'écran en ce qui concerne la différence de...
Merci pour ton avis. J'attendrai avec plaisir tes impressions ! Je me disais que l'écran en 1600*900 serait trop juste pour du montage, c'est...
Bonjour, En déplacement régulier pour des concerts, je cherche un portable pour réaliser du montage vidéo avchd. J'ai creusé un peu et je me...