Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Existe t'il un logiciel qui pourrait, sur final cut, caler des sous-titres à partir d'un fichier text ou les timecodes de début et de...
On comprend rarement quelque chose à ses messages:!!!:
Complètement d'accord! Le 4 K va devenir très vite aussi du marketing grand public, là ou il y a de l'argent à se faire, les grandes boites sont...
En effet et nous connaissions cette vidéo. Mise à part l'histoire (bidon!), la qualité de l'image est certes au rendez-vous et la compression pour...
Pour ce qui est de l'évolution du marché en 2013, je ne sais pas... Mais j'ai lu sur dvxuser que Sony et ses concurrents allaient mettre du 4K sur...
Oui, la nx5 je la connais mais les évolutions techniques font de tout de même de l'avchd en 4:2:0 à 24Mb/s de l'ancienne gamme NXCAM un gros...
Un retour unique sur la F5 par Dominque Colin https://vimeo.com/54859436 Enjoy
Tu as entièrement raison Franckfc92 :good: , le choix de la caméra dépend du style du documentaire que je souhaite faire !! Au Népal, loin de...
Il est clair, et je ne les ai pas regarder ! Vous pensez qu'il y a un endroit sur le net ou nous pourrions voir quelques tests ? Je n'ai pas...
Nous ne parlions pas de la xf300 mais bien de la c300. Il est clair que la xf 300 est en deçà de la pmw200. Elle l'était déjà avec la ex1r. Je...
Pardon pour le retard de cette réponse et merci pour vos messages! Oui la pmw200 me semble bien aussi! Mais bcauchy tu n'es pas objectif par...
Bonjour à tous les membres ! Je parcours quotidiennement le repaire et aujourd'hui c'est à moi de poser une question ! Voilà, après avoir fait...
Voilà, je recherche un sac à dos imperméable pour caméra sony Z5. J'ai bien regarder chez Petrol ou Kata mais je ne vois pas de sac contre...
Merci. Très bien, je commence à comprendre, je crois ( c'est pas évident quand on est à mille lieu de tout ça... ) La journée je me servirai de...
Bon j'ai passé mes commandes ; donc vous pensez qu'avec tout ça, ça risque de passer ? La batterie ce branche t'elle directement sur le panneau...
Oui j'ai bien compris ; mais avec 80h de rush minimum / tournage dans chaque village... Je ne pense pas utiliser le compact flash, je ne pourrais...
Merci pour vos réponses. Le mec propose 3000e avec l'enregistreur CF. Je ne pense pas le prendre cet enregistreur car sur une carte 64Go je ne...
Oui, je savais bien que ces sacs n'étaient pas fait pour ça ! Merci de ta réponse. Alors c'est ce que je vais faire, me diriger vers ces panneaux...
Bonjour tout le monde, Je me suis trompé d'endroit alors je réécris le message ici. Quelques questions me trottent dans la tête... Et je...
Bonjour à tous, Je pars en tournage dans les montagnes népalaises et il n'y aura pas d'électricité dans le village. Le groupe électrogène est...