Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les bords noirs sont tout simplement le masque 2:35 d'un film diffusé en 4:3 que je veux incruster dans un ecran plasma 16:9;-) Pour créer le...
L'erreur 36 est un problème d'acces disque. Si tes medias et projet sont sur ce disque(externe?) essaye de les rapatrier sur ton bureau... Si...
Bien, l'idée c'est de tracker un écran télé en 4 coins et d'affecter le dit quatre coins à un calque suiveur dont les bords noirs doivent être...
Bien je me répond en fait. J'ai cherché et encore cherché les seules possibilités semblent être de créer une précomp aux nouvelles dimensions...
Par exemple on peut tracker tout ce que l'on génère: paint, textes, effets, particules, masques multipoints et formes(sans Mocha)... On peut...
Bonjour, je suis nouveau sur After et je voudrai croper(rogner) une image afin de lui affecter un effet 4 coins uniquement sur la partie que je...
Le conteneur AVI ne supporte pas le canal Alpha:non: Utilisez un QT codec Animation millon+ ou les sequences images Targa et autre TIFF. Voilà:)
Salut. Tout ton truc semble être fait dans APPLE MOTION
Bonjour. Il m'arrive un drôle de truc. Les séquences d'images ne s'ouvrent plus dans Combustion4. Elles sont toute noire. Si je décoche...
Un Masque:bravo:
Bonjour. J'ai un petit souci avec le tracking 4 points. Voila, mon cadre de référence possède 4 points pour le suivi mais ces points ne sont pas...
Excellent Frequency:bravo: vraiment impressionant le roto removing automatique et très clair! Si tu as d'autres merveilles de ce type n'hésite pas.
Voilà un petit clip à 2 balles avec du motion panning.... http://www.citizen-cannes.net/video/eps2006/DESILLUSION_CCN.wmv
Salut, essaye Digi effects "video malfunction"
sur after fx utiliser l'effet dispersion, sur combustion displace. Bien réglé on obtient exactement l'effet camouflage de predator:)
Bonjour. Si ses photos nons reconnues sont au même format que celles reconnues, alors non ce n'est pas normal. La liste des fichiers reconnus...
Bonjour à tous. Très interressant tout ca. Les nouveau western, tout comme "tracks" de Arte, c'est du motion control plus tracking 4 points sur...
As tu essayé cette procédure? Steps through go from Avid to Sorenson to a DVD authoring program. IN AVID: 1. Select your sequence...
Je crois bien que les exports sont limités à 2gb en AVI......:( Change de format, ne garde pas "same as source". Quicktime animation par exemple
Avid log exchange doit être installé sur ta machine, ensuite tu convertis les flx et les importe (shot log) dans un chutier. La synchro se fait...