Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste un petit conseil, si tu as une salle dédiée home cinéma, oublie le divx et achète les dvd dans le commerce. C'est quand même dommage de...
Non, non, je connais beaucoup d'enseignants, de qualités diverses et variées, et ce n'est pas mon fils de 1 an qui m'en parle. Là je te rejoins...
Je me permets d'ouvrir une parenthèse n'ayant plus grand chose à voir avec le sujet original, mais pour illustrer les propos de Bob avec lesquels...
ça tombe bien, ma réponse n'était pas sérieuse (même si je l'avoue, je me suis lamentablement gourré à la question 1)...en utilisant la calculette...
1) 6.25% 2) 3) & 4) j'ai pas de calculette sous la main :D
Oui, là c'est limite si je ne me suis pas cogné la tête au plafond :lol: Heureusement que je connais mes tables de multiplication, qu'est-ce que...
Merci beaucoup pour ce lien Cyl20 :)
Le même message dans 6 mois : "Alors que les premiers graveurs de DVD capables d'écrire des données sur les DVD+R à la vitesse de 16x...
Re: Première 7 Et bien tout simplement parce que pour beaucoup d'entre nous, la vidéo n'est qu'un hobbie parmis tant d'autres ;)
Oui, c'est tout à fait possible, tu peux choisir, dans la section menu, la longueur de la boucle musicale associée.
Réponse à Dan Heu, Dan, là tu anticipes un peu. J'ai écris qu'il allait falloir que j'essaie ;) . Mais bon, aujourd'hui j'ai fait l'essai avec...
Si vous aimez le ski et les vrais commentaires de sportifs, je vous propose de regarder l'hiver prochain sur eurosport les courses de coupe du...
Sinon, il y en a beaucoup déjà pré-définies dans dvdws
Si, en mode finish, il faut cliquer sur "preview motion menu". Selon la complexité et la durée de l'animation, le calcul du rendu peut-être assez...
Comment fais-tu ton essai ?
Je ne crois pas que ce soit possible, mais c'est normal que chaque chapitre n'ait pas un stop. Si tu lances un dvd vidéo du commerce à partir...
Oui, la photo du bas est bien la même, corrigée. Pas de problème pour faire un test avec une de tes photos, envoie-là moi là : dpt@spinenext.com...
Tu as raison videaste, et je vais de ce pas suivre ton conseil :bravo: ps : 336 partout ! :lol:
Lolo a raison, et j'ajoute que même si un produit est affiché en stock, il faut passer un coup de fil au site en question pour avoir confirmation...
Le temps moyen de réponse à un mail sur un site de vente est de l'ordre de 48h, tu devrais être un peu plus patient ;)