Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé pour le ton, mais c'était trop tentant!!:D :D :D
Salut, si tu avais un peu cherché, tu aurrais trouvé ça: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=62461 Voilà, bonne recherche.
Je sort du film, oui sortir c'est le mot. Je viens de le voir dans une petite salle de Strasbourg où les projectionnistes prennent leur temps...
Salut elenfoiro (jolie nom tout de même!). Merci pour les compliments. Je ne suis pas du genre à rejeter les films qui te font tripper (je sors...
Salut les gars. J'ai fais un peu d'animation et je continu à m'y interresser. Je met ici un lien vers un de mes film si jamais vous ne l'aviez...
Bon, c'est vrai, je voulais pas vraiment partir... tout le monde sait que c'est dure de quitter "le repaire"... N'est ce pas Nono44?:D :D :D
Si on peut même plus mettre un peu d'humour.... Moi j'avais mis un ":D ", alors. Mais je crois que je vais me faire un peu plus discret sur ce...
Heu, le lien n'est pas au maximum de sa forme...:(
Salut Nono 44. Apparement Claude 84 cherchait un moyen de voir -directement- les images de la camera sur son ordi et non pas celles de son scope,...
Bravo, il le merite bien:bravo: :bravo:
Oups désolé, je suis rouge avec la honte:( :( :( Je ferais plus gaffe la prochaine fois!!! Sorry encore une fois.
Quel vitesse choisir? Tout dépend de ce que tu cherches à faire, et du temps dons tu disposes. La meilleur qualité ( je parle de la...
Le mini dv est un format à part entière et ne peux donc pas être lu avec un scope vhs. Il te faut donc un magnétoscope mini dv ou une caméra...
Et oui, les répétitions d'images....:( Je me suis retrouvé en panne au montage pour cause de mauvais calcul de tournage/storyboard. Comme quoi...
Salut vdmvdm. Si tu fais une recherche sous "archivage DVD" tu comprendras mieux les risques que tu prends en choisissant cette option. D'autant...
Bravo! C'est super, je ne prendrais plus le train pareil maintenant. Un bon decoupage et surtout une bonne énergie d'acteur qui donne à...
C'est vrai, j'ai tjrs tandance à l'oublier celui là. Effectivement après les premiers crobard du fou je me suis aperçu de la ressemblance avec les...
J'ajoute ma pierre à l'édifice des éloges. Trés bon boulot avec une esthetique très cohérente et original. :bravo: :bravo: :bravo: Il reste...
Qu'est ce que tu entends par là? Le morceau date de 1973 je crois...en plein Pink. Je pense que H F Thiéfaine et ses zicos a du être un...
Salut, je viens de voir les deux vidéo. Effectivement la 1er est plus aboutie et montre dans ta manière de présenter tes traveaux une autre de...