Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, ce sont les bandes qui m'intéressent.
Ah bon, Si tu as des DLT à vendre, ça m'intéresse.
Je te conseille vivement DVD Lab Pro. C'est un logiciel très très sérieux, qui te permet de tout faire, ou presque. Mais, attention, ce n'est pas...
Je ne sais pas de quelle manière DVD Workshop le gère. Je ne l'ai jamais utilisé pour faire du double couche. Mais ce qui est sûr, c'est que le...
Ce qui est compliqué, ce n'est pas le fait qu'il faille deux bandes DLT, ce qui est compliqué, c'est la bonne gestion du passage d'une couche à...
Ca devrait marcher avec DVD Workshop, il suffit d'ouvrir le VIDEO_TS avec DVD Workshop, et de lancer la DLT. Gear coûte assez cher (500€)....
Bonjour, Il faut compiler le DVD avec DVD Lab Pro. Il ne faut pas faire d'image ISO, justement : c'est le logiciel de mastering, comme Gear Pro...
DVD Lab Pro ne gère pas lui-même l'enregistrement sur bande DLT. Il faut utiliser un logiciel de mastering DLT.
J'ai même trois versions qui cohabitent... Oui, tout à fait, le problème était là avec la version 6 toute seule.
Pour la version 7 plus stable que la version 6, je me base sur mon gros projet, qui plantait moins souvent une fois ouvert dans la version 7.
En effet, Vegas est absolument stable... jusqu'à un certain point, où, finalement, on sent bien que ce n'est pas un bug de fond, c'est qu'on lui...
Bonjour, Vegas a toujours eu des problèmes de plantages dès que les projets sont très gros (beaucoup de points de montage, d'effets, etc.)....
Le problème de cette solution, c'est qu'au passage d'un menu à l'autre, les boutons déjà existants vont disparaître un court instant, le temps de...
Je suis même le directeur de ce festival !
En effet, dans DVDLab Pro, tu es limité à 8 pistes de sous-titres. Quel logiciels les pros utilisent le plus ? Je ne sais pas s'il y a une...
Bonjour, Spruce, qui était l'éditeur de DVD Maestro, a été racheté par Apple il y a quelques années de cela. DVD Studio Pro a été conçu sur les...
Bonjour, Je ne sais pas pour l'encodage dans Adobe Encore. Les UOPS : User Operation Prohibited. Ce que tu autorises ou non sur chaque...
Tout à fait d'accord. Très franchement, DVD Lab Pro te permets de quasi tout faire. Tu gères les UOPS facilement avec Encore ? J'ai fait...
Ok, très intéressant. Du coup, tu aurais pu gérer ça sans problème avec DVD Lab Pro, je pense. Bon concept de menus animés, en tous cas....
Ah, ok. Et du coup, c'est Encore qui te calcules les transitions vidéo.