Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 d'accord avec homéro ! Rolland
oui photos !!!!!! Rolland:jap:
"il émettait en VHF dans la bande radio-navigation aérienne" Je pense que de temps en temps tu entendais le pilote parler à la tour de...
bonjour, il y a une option (payante à 10$) sur celtX qui permet de dessiner. cette option offre du matériel caméra, lumière, machinerie, ect...
Je suis d'accord pour les filtres caméra, mais on parle aussi de filtre en lumière pour tout ce qui est CTO/CTB/Nd/ Carbon arc corector/ minus...
encore encore moi !!!!! Tungsten ! ça à fait tilt dans ma tête ne serait-ce pas les lampe genre Nitraphot bleue que tu utilises ????? Si c'est...
c'est encore moi ! Oublie tout ce que tu pense savoir sur le tungstène et va faire un tour sur mon site à la rubrique notion de colorimétrie...
Je prends en cours mais j'avoue ne pas comprendre ! Tu utilises des gélatines pour colorer tes projecteurs en vert (122 lee filters) par...
Une petite camera genre Go pro sur la tête et hop ! ROLLAND:good:
l'essayer c'est l'adopter !Une poule à la tête fixe ROLLAND:mdr:
ce genre de moniteur fonctionne parfaitement ! 3.5'' TFT LCD Moniteur Deux Entrees Video Pr Voiture en vente sur eBay.fr (fin le 16-déc.-10...
un petit tour sur mon site :livres tous les livres ont un lien vers une fiche détaillée ! Cordialement JC ROLLAND:jap:
l'enregistrement numérique sur un autre support que cassette, suppose que le signal entrant dans l'enregistreur soit déjà numérique ! Ce qui ne...
Peut être une idée idiote, tu installes le zoom avec un cravate sur un des skieurs comme ils discuteront ensemble tu auras un son de proximité,...
Et le bordel le jour où elle est dans la lune !!!!:weird: ROLLAND
Ma première grue a été fabriquée avec des profilés de dimensions identiques, maintenant elle est haubanée de partout ! :D ROLLAND :jap:
Il y a aussi la version Avenger / Manfrotto des barres Bouladoux le CrossPole :Manfrotto: Avenger CrossPole at Trade Shows ROLLAND:jap:
Tout ou presque tout est assurable ! Seule le montant de la prime d'assurance vous fera peut être reculer ooo ROLLAND
Peut être que tu part en chine sans pied ! Que tu achète pour quelques poignées de yuans une copie chinoise potable et que vu le prix d'achat en...
Au dernier satis, il y avait des sociétés d'habillage 3d qui travaillent pour des Chaines comme W9, certaines émissions sont tournées avec ce...