Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut :-) Corriger un bug "sévère" est a mon avis prioritaire :sad: Trés facile à vérifier: essayez de faire en rendu avec des fichiers...
Samsung HMX H104 (H100, H105, H106) B'soir :jap: Beaucoup de temps s'est écoulé depuis mon dernier message, j'ai du reporter mon achat......
L'aspect "puissance de calcul" m'avais un peu échappé, merci à JLH 37 pour sa remarque :jap: Un Q6600 + 3 Go offre une bonne puissance de...
Je n'ai pas encore pratiqué sous AVCHD, cependant, aprés quelques recherches, voici ce que j'ai trouvé concernant les compatibilités AVCHD /...
Salut, Vu ton budget serré, je te déconseille de l'acheter sur ce site (ils sont trés "pro", ce n'est pas le problème, par contre ils sont...
B"jour Vous avez raison, je suis un peu trop impatient, mais je vois les beaux jours arriver et qui dit beaux jours dit vacances au soleil...
Salut.. J'aurai souhaité la réponse d'un "utilisateur confirmé" mais toujours pas de réponse... Tout le monde ne peux pas "s'y connaitre",...
Bonjour ;-) Je suis face à un dilemme... Je souhaite acheter un camescope "HD" et aprés avoir lu l'équivalent du Petit Larousse illustré en 72...